Concours aphp sept. 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours aphp sept. 2016
non Elodie_00 moi je suis toujours dans l'attente, apparemment certaines et certains les ont reçues même en étant pas forcément dans les premiers classés.
Et toi, tu as mis quels vœux et es-tu bien classée?
Concours AP HP automne 2016
Admise liste principale
ESI 2017/2020 IFSI Avicenne
Admise liste principale

- Chrystaluna
- Habitué
Tiber0304 ça va arriver t'inquiète pas.
Et pour le nombre de place, je crois que pour la Pitié c'est 280 max, 90 environ Saint Louis et les 3 autres je sais pas...
As-tu vu ton rang sur le site de l'ap-hp ?

Et pour le nombre de place, je crois que pour la Pitié c'est 280 max, 90 environ Saint Louis et les 3 autres je sais pas...
As-tu vu ton rang sur le site de l'ap-hp ?
Bachelière 2016, ST2S
AP-HP février 2016 : 6ème / 700
CG: 14, TP: 17, Oral: 20
Rueil-Malmaison : LP (CG : 13, TP: 19,25, O: 20)
ESI 2017-2020 La Pitié Salpétrière !

Merci Chrystaluna.
Oui les résultats arriveront sans doute demain.
Je ne suis effectivement pas très bien classée 667.
Oui les résultats arriveront sans doute demain.
Je ne suis effectivement pas très bien classée 667.
Concours AP HP automne 2016
Admise liste principale
Admise liste principale

coucou moi aussi je suis a saint louis on se verra je l'espereFrankybelly80 a écrit :Coucou,
Les résultats sont enfin sortis et j'ai été affectée dans mon 1er choix pourtant j'étais au rang 500 et quelques..
Alors, je suis à Saint Louis et je vais commencer un nouveau rêve, à presque 40 ans, reconversion professionnelle
Trop contente!!!!!!!!!!!![]()
Vu que nous sommes assez nombreux à intégrer l'ifsi St Louis, je me suis permise de créer ce groupe d'échange sur facebook dont je vous colle le lien ci-après :
https://www.facebook.com/groups/1479944552030719/
Bienvenue à tous et
Bonne rentrée..
de rienTiber0304 a écrit :Merci encore Romu971 , je vais donc attendre mes résultats avec encore un peu de stress.
J'avais mis en choix :
1. La Pitié Salpêtrière
2. Saint Louis
3. Avicenne
4. Emile Roux
5. Louis Mourier
pour des raisons géographiques et mon domicile actuel.
En tout cas, je félicite aussi les autres candidates et candidats du forum pour leur réussite, leurs notes et s'ils ont eu l'affectation qui voulaient.
cool tu as postulé pour saint-louis j'ai hate de voir qui est doudoune lol oui tu peux integrer le groupe maintenant car je suis sur que tu est a saint louis j'ai pas pris salepet car pour moi trop de mouvements lol ca doit bouger beaucoup la bas si moi j'ai eu mon premier choix tu l'auras et en plus tout le monde ne postule pas pour le meme ifsi donc ca joue un role aussidoudoune1315 a écrit :Frankybelly80 a écrit :Coucou,
Les résultats sont enfin sortis et j'ai été affectée dans mon 1er choix pourtant j'étais au rang 500 et quelques..
Alors, je suis à Saint Louis et je vais commencer un nouveau rêve, à presque 40 ans, reconversion professionnelle
Trop contente!!!!!!!!!!!![]()
Vu que nous sommes assez nombreux à intégrer l'ifsi St Louis, je me suis permise de créer ce groupe d'échange sur facebook dont je vous colle le lien ci-après :
https://www.facebook.com/groups/1479944552030719/
Bienvenue à tous et
Bonne rentrée..
Félicitations !
Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour réaliser un rêve...
Moi aussi, je suis en reconversion professionnelle après avoir bossé pendant des années dans une boîte de com comme assistante de direction
C'est revigorant de savoir que quand on veut, on le peut !
Moi aussi, c'est Saint louis mon 1er choix, suivi de la salpêt
J'aimerais tellement être à Saint louis, même s'il n'a pas autant de charisme comme la Salpêt comme on dit
Et malgré ton rang, on t'a donné ton 1er choix !
ça me donne de l'espoir là et je me demande sur quoi ils fondent leurs affectations au final...
Mais bon, compte sur moi pour intégrer le groupe si jamais....
Ce sera une belle expérience!!!
Je sais pas si je suis bien classé je ne suis pas parmis les premiers. Mon premier voeux était saint louis mais je préférerai la salle pé. Jai passé un autre concours et par rapport au logement c'est pas sûr que je choisisse l'apTiber0304 a écrit :non Elodie_00 moi je suis toujours dans l'attente, apparemment certaines et certains les ont reçues même en étant pas forcément dans les premiers classés.
Et toi tu l'a passé autre part?
coucou j'ai une question c'est normale que j'ai du payer quand meme 184 euros pour l'inscription
- Chrystaluna
- Habitué
Bonjour romu971, oui c'est tout à fait normal, ce sont les frais d'inscription pour l'école, c'est le même montant que pour les inscriptions en licence dans toutes les universités mais aussi dans les autres écoles. C'est une participation obligatoire pour tous les étudiants à l'administration, à la gestion des dossiers, à la vie étudiante ou encore à la bibliothèque universitaire. Le fonctionnement de l'école en gros. 

Bachelière 2016, ST2S
CG: 14, TP: 17, Oral: 20

Slt et pour les étudiants boursiers aussi?Chrystaluna a écrit :Bonjour romu971, oui c'est tout à fait normal, ce sont les frais d'inscription pour l'école, c'est le même montant que pour les inscriptions en licence dans toutes les universités mais aussi dans les autres écoles. C'est une participation obligatoire pour tous les étudiants à l'administration, à la gestion des dossiers, à la vie étudiante ou encore à la bibliothèque universitaire. Le fonctionnement de l'école en gros.
Elodie_00 a écrit :Slt et pour les étudiants boursiers aussi?Chrystaluna a écrit :Bonjour romu971, oui c'est tout à fait normal, ce sont les frais d'inscription pour l'école, c'est le même montant que pour les inscriptions en licence dans toutes les universités mais aussi dans les autres écoles. C'est une participation obligatoire pour tous les étudiants à l'administration, à la gestion des dossiers, à la vie étudiante ou encore à la bibliothèque universitaire. Le fonctionnement de l'école en gros.
Hello,
Oui les étudiants boursiers doivent avancer ces frais d'inscription mais par la suite tu pourra faire une demande de remboursement de tes frais lorsque tu aura reçu ta notification de bourse et envoyer les pièces nécessaires qu'ils te demanderont de fournir.
merci je vais faire cela aussi demander le remboursement apres lol vu que je suis boursier en parlant de la bourse il faut s'inscrire sur le site de la region d'ile de france mais la session s'ouvre en janvierChrystaluna a écrit :Bonjour romu971, oui c'est tout à fait normal, ce sont les frais d'inscription pour l'école, c'est le même montant que pour les inscriptions en licence dans toutes les universités mais aussi dans les autres écoles. C'est une participation obligatoire pour tous les étudiants à l'administration, à la gestion des dossiers, à la vie étudiante ou encore à la bibliothèque universitaire. Le fonctionnement de l'école en gros.
Salut non pour quand t'es boursier t'es exonéré des frais d'inscription. Il faut te renseigner avec le conseil régional
quote="Elodie_00"]
quote="Elodie_00"]
Slt et pour les étudiants boursiers aussi?[/quote]Chrystaluna a écrit :Bonjour romu971, oui c'est tout à fait normal, ce sont les frais d'inscription pour l'école, c'est le même montant que pour les inscriptions en licence dans toutes les universités mais aussi dans les autres écoles. C'est une participation obligatoire pour tous les étudiants à l'administration, à la gestion des dossiers, à la vie étudiante ou encore à la bibliothèque universitaire. Le fonctionnement de l'école en gros.
Concours ifsi AP-HP mars 2017
Concours ifsi nantes croix rouge et peut-être CHU!
Future ESI 2017 je l'espère, Dieu est grand
Se battre jusqu'à bout de force, ne jamais lâcher!!
Concours ifsi nantes croix rouge et peut-être CHU!
Future ESI 2017 je l'espère, Dieu est grand

Se battre jusqu'à bout de force, ne jamais lâcher!!
Salut tout le monde,
je n'ai toujours pas reçu mon affectation c'est vraiment pénible car j'en ai besoin au plus vite pour m'organiser. Il y a des gens dans le même cas que moi qui n'ont tjr rien reçu ?
En plus c'est super stressant de ne pas savoir où je vais être...
je n'ai toujours pas reçu mon affectation c'est vraiment pénible car j'en ai besoin au plus vite pour m'organiser. Il y a des gens dans le même cas que moi qui n'ont tjr rien reçu ?
En plus c'est super stressant de ne pas savoir où je vais être...
En LP => rentrée de février 2017 IFSI Emile Roux (Limeil Brevannes) 

Coucou, jai reçu mon affection . Je suis affectée à la pitié salpetriere
bisous

Avoir confiance en soi est la meilleure façon de réussir !
AP-HP Liste Principale
ESI 2017-2020 Pitié Salpetrière
AP-HP Liste Principale
ESI 2017-2020 Pitié Salpetrière