Retraité fonction publique -retravailler en hôpital public ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Retraité fonction publique -retravailler en hôpital public ?
Bonjour,
Retraitée de la fonction publique en 2011 - ( 3 enfants ) - est il possible de retravailler en hôpital public à mi-temps , en conservant ma pension de retraité.
Quels sont mes options ?
Merci
Retraitée de la fonction publique en 2011 - ( 3 enfants ) - est il possible de retravailler en hôpital public à mi-temps , en conservant ma pension de retraité.
Quels sont mes options ?
Merci
Re: Retraité fonction publique -retravailler en hôpital public ?
Merci d'avoir répondu ,
Je ne dois pas bien être réveillé , pas très clair ..
J'ai 48 ans , pris ma retraite anticipé assistance public ( 3 enfants ) et voudrait retravailler a mi-temps dans un hôpital public ...
Question
Est ce que les hôpitaux publics emploi des intérimaires privé ?
Si la réponse est oui - je pourrais m'inscrire à une agence d'intérim ?
Je ne dois pas bien être réveillé , pas très clair ..
J'ai 48 ans , pris ma retraite anticipé assistance public ( 3 enfants ) et voudrait retravailler a mi-temps dans un hôpital public ...
Question
Est ce que les hôpitaux publics emploi des intérimaires privé ?
Si la réponse est oui - je pourrais m'inscrire à une agence d'intérim ?
Tout est clair. C est un texte dont la lecture est adaptée pour toute personne... Pas besoin d avoir fait des études de droit
Allez réveille toi.. Lis à tête reposée et non encore dans l oreiller
et demain téléphone à la cnracl ....
Oui tu peux t inscrire dans une agence intérim... Oui, des hôpitaux font appel à des agences d intérim....
Mais il y a peu de temps tu travaillais dans le privé, il y a moins d un mois et depuis 6ans
Préféres tu un emploi précaire à un emploi à temps complet dans le privé ?
Sans passer par les agences d intérim, Les hôpitaux publics= polyvalence, productivité, économie, suppression de postes, cdd... Enfin pour les embauches.... Rêvons... Surtout pour les très jeunes retraités par anticipation... Bon ! Je peux être dans l erreur mais reste observateur...
Allez réveille toi.. Lis à tête reposée et non encore dans l oreiller

Oui tu peux t inscrire dans une agence intérim... Oui, des hôpitaux font appel à des agences d intérim....
Mais il y a peu de temps tu travaillais dans le privé, il y a moins d un mois et depuis 6ans
Préféres tu un emploi précaire à un emploi à temps complet dans le privé ?
Sans passer par les agences d intérim, Les hôpitaux publics= polyvalence, productivité, économie, suppression de postes, cdd... Enfin pour les embauches.... Rêvons... Surtout pour les très jeunes retraités par anticipation... Bon ! Je peux être dans l erreur mais reste observateur...

Dernière modification par wyllette le 11 déc. 2016 09:41, modifié 1 fois.
Oui, l'ambiance l'hôpital public me manque..j'aimerais bien y retravailler a mi temps..
Merci
Merci
vancouver a écrit :Oui, l'ambiance l'hôpital public me manque..j'aimerais bien y retravailler a mi temps..
Merci

Rapidité polyvalence productivité économie... Bon courage

Ce n est plus ce que C était il y a 6 ans
Retrouver un poste dans la fph à 48ans... Fph ou ailleurs d ailleurs
Plus tu es vieille, plus tu as de risques d être malade et.....
Voir ceci : CFDTvancouver a écrit :Retraitée de la fonction publique en 2011 - ( 3 enfants ) - est il possible de retravailler en hôpital public à mi-temps , en conservant ma pension de retraité.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
D'après 2 exemples dans mon entourage, une personne que je connais , retraitée de la Fonction Publique, ne pourra pas travailler dans la FPH, et une autre pourra y travailler.
D'après ce que j'ai compris, la rémunération ne pourra pas dépasser un certain seuil , selon le montant de la retraite.
D'après ce que j'ai compris, la rémunération ne pourra pas dépasser un certain seuil , selon le montant de la retraite.
Retraite anticipée fp avec 3 Enfants et 15ans de cotisations le montant de la retraite doit être faible..Mais à choisir dans le cas de vancouver je resterais dans le privé....
Le public : possible mais en CDD ou en vacations, et cela dépend des établissement. Dans mon coin, je connais un IADE qui, à la retraite va faire des vacations dans le même CH que celui où il travaillait.vancouver a écrit :Quels sont mes options ?
Le privé ou le libéral : possible, ça arrive même souvent, je connais deux IDE qui sont dans le même cas que vous qui l'ont fait.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Dans mon coin, idem pour une iade