Concours aphp sept. 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours aphp sept. 2016
Ah cool! J'imagine ton soulagement!Ellememe123456 a écrit :Enfin! Reçu le courrier affectée à la salpèt avec date limite de réponse le 20/12/16.
Faut pas hésiter à Rappeler je pense, ce que j'ai fais.
Moi je n'ai toujours rien et je n'ai pas réussi à les joindre hier, ils sont injoignables. En plus c'est ma semaine de partiels à la fac je n'ai pas toute la journée pour les appeler.
Sinon le courrier que tu as reçu à été rédigé quand? (Normalement c'est écrit sur le courrier)
Ah cool! J'imagine ton soulagement!Ellememe123456 a écrit :Enfin! Reçu le courrier affectée à la salpèt avec date limite de réponse le 20/12/16.
Moi je n'ai toujours rien et je n'ai pas réussi à les joindre hier, ils sont injoignables. En plus c'est ma semaine de partiels à la fac je n'ai pas toute la journée pour les appeler.
Sinon le courrier que tu as reçu à été rédigé quand? (Normalement c'est écrit sur le courrier)
-
Thésha27 a écrit :Ah cool! J'imagine ton soulagement!Ellememe123456 a écrit :Enfin! Reçu le courrier affectée à la salpèt avec date limite de réponse le 20/12/16.
Oui trop soulagée merci, c'était daté du 09/12/16 bizzarrement..
J'ai eu quelqun en appelant vers 10h au service qui gère le financement en fait.Tu pourrais aussi envoyer un mail, courage dans l'attente!
concours APHP 2016 :LP.
concours Louise Couvé 2016: LP.
concours Louise Couvé 2016: LP.
Oui pas d'inquiétude j'ai envoyé un mail pour leur signaler que je n'ai toujours rien reçu alors que mon courrier était censé déjà être parti.
J'ai préféré laisser une trace au cas ou, on ne sait jamais!
Merci pour ton soutient
J'ai préféré laisser une trace au cas ou, on ne sait jamais!
Merci pour ton soutient

-
Coucou,
Pour rappel, le groupe facebook de l'IFSI SAINT LOUIS promotion 2017-2020 :
https://www.facebook.com/groups/1479944552030719/
Bienvenue à tous et
Bonne rentrée..
Pour rappel, le groupe facebook de l'IFSI SAINT LOUIS promotion 2017-2020 :
https://www.facebook.com/groups/1479944552030719/
Bienvenue à tous et
Bonne rentrée..
Bonsoir , félicitations aux personnes ayant réussi ^^" je voulais savoir quand est ce qu'on reçoit le courrier des ifsi ? Si possible la salpetriere ?
Avoir confiance en soi est la meilleure façon de réussir !
AP-HP Liste Principale
ESI 2017-2020 Pitié Salpetrière
AP-HP Liste Principale
ESI 2017-2020 Pitié Salpetrière

Bonjour à tous,
J'ai le même problème, je n'ai toujours pas reçu mon courrier d'affectation.
J'ai réussi a les joindre ce matin et ils m'ont expliqué qu'ils ne me l'avaient pas envoyé car que je ne leur avais pas envoyé mon dossier de financement (apparement demandé avec la convocation a l'oral or moi je n'avais aucun papier avec me demandant de leur fournir quoi que se soit). Donc au final, je ils m'ont dis de leur faire un mail avec les documents dont ils avaient besoin et normalement tout sera réglé d'ici demain et je devrais recevoir les papiers.
Voila, ce petit message au cas où d'autre seraient dans la même situation pour qu'ils sachent quoi faire
J'ai le même problème, je n'ai toujours pas reçu mon courrier d'affectation.
J'ai réussi a les joindre ce matin et ils m'ont expliqué qu'ils ne me l'avaient pas envoyé car que je ne leur avais pas envoyé mon dossier de financement (apparement demandé avec la convocation a l'oral or moi je n'avais aucun papier avec me demandant de leur fournir quoi que se soit). Donc au final, je ils m'ont dis de leur faire un mail avec les documents dont ils avaient besoin et normalement tout sera réglé d'ici demain et je devrais recevoir les papiers.
Voila, ce petit message au cas où d'autre seraient dans la même situation pour qu'ils sachent quoi faire

- Pommecerise
- Régulier
Bonsoir à tous,
Je vous informe de ma situation, en effet ayant obtenu le concours je n'ai à ce jour reçu aucun courrier d'affection. Jusqu'à lundi je m'inquiétais pas, car j'ai vu que je n'étais pas la seule. Et plusieurs connaissances proches ayant aussi eu le concours pour d'autres sessions ont reçu ce fameux courrier plus d'une semaine après les résultats. Bref hier vers 11h j'ai appelé le service des affections (j'ai réussi à les avoir du premier coup bon heure chance, je ne sais pas mais en tout cas à 11h j'ai pas galère et) de l'aphp par simple curiosité pour savoir où en était mon dossier et à ma grande stupéfaction la jeune interlocutrice m'a dit qu'il ne m'avait pas envoyé mon dossier car je l'ai pas envoyé mon justificatif de finance. Pourtant je l'ai bien envoyé par mail après la publication des résultats de l'écrit et même reçu un accusé de réception de bonne réception. Elle m'a donc communiqué une adresse mail pour lui renvoyer le fameux justificatif. Je conseil fortement à tous ceux qui ne l'ont pas reçu de les contacter très rapidement afin de ne pas perdre le bénéfice de leurs places. Car ça serait vraiment rageant de passer si prêt du but.
Je vous informe de ma situation, en effet ayant obtenu le concours je n'ai à ce jour reçu aucun courrier d'affection. Jusqu'à lundi je m'inquiétais pas, car j'ai vu que je n'étais pas la seule. Et plusieurs connaissances proches ayant aussi eu le concours pour d'autres sessions ont reçu ce fameux courrier plus d'une semaine après les résultats. Bref hier vers 11h j'ai appelé le service des affections (j'ai réussi à les avoir du premier coup bon heure chance, je ne sais pas mais en tout cas à 11h j'ai pas galère et) de l'aphp par simple curiosité pour savoir où en était mon dossier et à ma grande stupéfaction la jeune interlocutrice m'a dit qu'il ne m'avait pas envoyé mon dossier car je l'ai pas envoyé mon justificatif de finance. Pourtant je l'ai bien envoyé par mail après la publication des résultats de l'écrit et même reçu un accusé de réception de bonne réception. Elle m'a donc communiqué une adresse mail pour lui renvoyer le fameux justificatif. Je conseil fortement à tous ceux qui ne l'ont pas reçu de les contacter très rapidement afin de ne pas perdre le bénéfice de leurs places. Car ça serait vraiment rageant de passer si prêt du but.

LP concours IDE APHP
ESI 2017-2020 LOUIS MOURIER.
Hello , alors voilà Premier concours pour moi classé 601.. J'ai donc eu mon troisième choix qui est Avicenne .. Je voulais la pitié ou St Louis , sachant que Avicenne est à 1h30 de chez moi ... Je vous avoue que j'y vais un peu à reculons ...

ESI à l'IFSI d'Avicenne 2017/2020 

- Pommecerise
- Régulier
Coucou So2210, tu es 601 moi je suis classée pas loin, peux tu me dire quand as-tu reçu ton courrier d'attribution? Et quelle est ta date limite de réponse? J'espère vraiment recevoir à temps et ne pas perdre ma place car elles sont sacrément chèresSo2210 a écrit :Hello , alors voilà Premier concours pour moi classé 601.. J'ai donc eu mon troisième choix qui est Avicenne .. Je voulais la pitié ou St Louis , sachant que Avicenne est à 1h30 de chez moi ... Je vous avoue que j'y vais un peu à reculons ...![]()

LP concours IDE APHP
Salut,So2210 a écrit :Hello , alors voilà Premier concours pour moi classé 601.. J'ai donc eu mon troisième choix qui est Avicenne .. Je voulais la pitié ou St Louis , sachant que Avicenne est à 1h30 de chez moi ... Je vous avoue que j'y vais un peu à reculons ...![]()
As tu appelé pour demander de changer d'ifsi ? Si tu leurs explique ta situation, ils peuvent sûrement te proposer une solution.
En LP => rentrée de février 2017 IFSI Emile Roux (Limeil Brevannes) 

- Chrystaluna
- Habitué
Bonjour à tous!
Pommecerise tiens nous au courant, j'espère qu'ils vont vite régler le problème... C'est rageant de savoir qu'on a envoyé les papiers mais qu'ils n'ont pas été reçu. :/
Ca me fait bizarre que vous trouvez que 1h30 de trajet ce soit long... Je suis affectée à la salpet' qui est à 1h20 de chez moi, mon premier choix et le plus près, et j'en suis très contente.
Bon j'imagine après que c'est une question d'habitude...
Sinon, pour ceux inscrit ce premier semestre à la fac, vous faites comment ? Vous vous désincrivez directement de la fac ?
Pommecerise tiens nous au courant, j'espère qu'ils vont vite régler le problème... C'est rageant de savoir qu'on a envoyé les papiers mais qu'ils n'ont pas été reçu. :/
Ca me fait bizarre que vous trouvez que 1h30 de trajet ce soit long... Je suis affectée à la salpet' qui est à 1h20 de chez moi, mon premier choix et le plus près, et j'en suis très contente.

Sinon, pour ceux inscrit ce premier semestre à la fac, vous faites comment ? Vous vous désincrivez directement de la fac ?
Bachelière 2016, ST2S
AP-HP février 2016 : 6ème / 700
CG: 14, TP: 17, Oral: 20
Rueil-Malmaison : LP (CG : 13, TP: 19,25, O: 20)
ESI 2017-2020 La Pitié Salpétrière !
AP-HP février 2016 : 6ème / 700

Rueil-Malmaison : LP (CG : 13, TP: 19,25, O: 20)
ESI 2017-2020 La Pitié Salpétrière !
Pommecerise a écrit :Bonsoir à tous,
bonjour,
je suis dans la meme situation que bcp d'entre vous admise mais tjrs pas d'affectation et je suis de montpellier ce qui me stress d'avantage car je dois me loger rapidement
j'aurais voulus avoir le numéro de tel ainsi que l'adresse mail que tu as pour pouvoir les contacter stp car je flippe vraiment
courage!!!!
merci
- Pommecerise
- Régulier
Bonjour,rhita a écrit :Pommecerise a écrit :Bonsoir à tous,
bonjour,
je suis dans la meme situation que bcp d'entre vous admise mais tjrs pas d'affectation et je suis de montpellier ce qui me stress d'avantage car je dois me loger rapidement
j'aurais voulus avoir le numéro de tel ainsi que l'adresse mail que tu as pour pouvoir les contacter stp car je flippe vraiment
courage!!!!
merci
L'adresse email est : affectations.concours.sap@aphp.fr
Pour ce qui est du numéro de téléphone c'est le 0140273000 et tu demande le service des affectations concours ide.
Pour information j'ai appelé le matin vers 11h, et je les ai eu au bout du fil assez rapidement, j'espère que ces soucis d'administratifs vont s'arranger car je ne suis pas rassurée là.
LP concours IDE APHP
- doudoune1315
- Fidèle
Coucou Rhitarhita a écrit :
bonjour,
courage!!!!
merci
J'ai été dans la même situation que vous autres. Je n'ai reçu mon courrier que ce mardi
J'ai jusqu'au 22 décembre pour envoyer mon chèque
Alors j'avais déposé mon financement mais ils ne l'ont pas reçu. Heureusement que j'avais l'accusé de réception de la Poste. Du coup à leur demande, j'ai renvoyé le financement et l'AR par mail à finet.ide.sap@aphp.fr(parcontre, c'est l'email du Service financier, celui qui reçoit les documents de financement)
Du coup, je te conseille vivement de les appeler aujourd'hui D'ABORD. Je te passe leur numéro : 01 40 27 44 33. C'est le numéro du service des affectations et ils peuvent même déjà te dire ton lieu d'affectation.
Moi, je l'ai su 1semaine avant de recevoir mon courrier.
Bonne chance !
CONCOURS INFIMIER :
AP-HP : Admise (J'y fonce !)
Rueil Malmaison : Admise (Renonce)
CONCOURS AIDE-SOIGNANT : Admise (Renonce)
ESI IFSI AP-HP Pitié Salpêtrière 2017-2020
AP-HP : Admise (J'y fonce !)
Rueil Malmaison : Admise (Renonce)
CONCOURS AIDE-SOIGNANT : Admise (Renonce)
ESI IFSI AP-HP Pitié Salpêtrière 2017-2020