IFSI de Laxou
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Laxou
Ah c'est cool de nous prévenir, moi j'appel l'IFSI demain pour savoir où ils en sont dans la liste complémentaire !
Je serai là le 14 de toute manière

Je serai là le 14 de toute manière

ESI 2017/2020 Laxou
Salut est ce que les personnes qui vont à la journée du mercredi 14 décembre pourrait venir faire un résumé de ce qui a été dit car je ne pourrais pas m'y rendre.
Merci à vous j'ai le choix entre epinal et laxou donc ça peut aider de savoir ce qui c'est dit.
Merci à vous j'ai le choix entre epinal et laxou donc ça peut aider de savoir ce qui c'est dit.

Coucou, je te raconterais si tu veuxbybbou a écrit :Salut est ce que les personnes qui vont à la journée du mercredi 14 décembre pourrait venir faire un résumé de ce qui a été dit car je ne pourrais pas m'y rendre.

ESI 2017/2020 Laxou
OryaneH a écrit :Ah c'est cool de nous prévenir, moi j'appel l'IFSI demain pour savoir où ils en sont dans la liste complémentaire !
Je serai là le 14 de toute manière![]()
![]()
Bonjour !
Quand tu appelleras l'IFSI s'ils ont la gentillesse de t'informer sur la liste complémentaire mets nous la réponse sur le site

J'ai 28 ans...Zude a écrit :J'ai toujours rien reçu non plus .... je stresse![]()
Je suis sur liste principal, mais garder espoir les listes complémentaires , à Lionnois ils sont beaucoup descendu en liste d'attente !
J'ai 27 ans ...

Donc je suis la plus vieille sur ce forum...

J'ai validé mon inscription vendredi matin. Et je serai présente mercredi matin.
Je suis impatiente !
ESI Laxou 2017/2020 

Et non moi j'aurais 32 ans le 22 décembre 

OryaneH a écrit :Coucou, je te raconterais si tu veuxbybbou a écrit :Salut est ce que les personnes qui vont à la journée du mercredi 14 décembre pourrait venir faire un résumé de ce qui a été dit car je ne pourrais pas m'y rendre.
Merci à vous j'ai le choix entre epinal et laxou donc ça peut aider de savoir ce qui c'est dit., mais il ne faut pas faire un choix avant le 15 ? Ca va être juste non ?
Tu as raison mais le cachet de la poste fait foi donc je l'enverrai le mercredi 14 avant la lever en fonction de se qu'il y aura été dit.merci de me tenir au courant
Hasra a écrit :OryaneH a écrit :Ah c'est cool de nous prévenir, moi j'appel l'IFSI demain pour savoir où ils en sont dans la liste complémentaire !
Je serai là le 14 de toute manière![]()
![]()
Bonjour !
Quand tu appelleras l'IFSI s'ils ont la gentillesse de t'informer sur la liste complémentaire mets nous la réponse sur le siteMoi aussi je suis sur liste complémentaire
Bonjour, alors je les ai appelés ce matin et la secrétaire a été très flou dans sa réponse, elle m'a dis que pour l'instant il était au début de la liste, et que ca remonterais un peu plus après les vacances de noël ..
On verra bien !
ESI 2017/2020 Laxou
Je crois les doigts pour que ça remonte assez loin !!
Hs : personne des Vosges, ou proche Saint Dié qui fait le trajet mercredi?
Voiture en panne
Hs : personne des Vosges, ou proche Saint Dié qui fait le trajet mercredi?
Voiture en panne

Laxou promo 2017/2020
Il y a un groupe sur facebook : ESI Laxou 2017/2020 

Bonjour,
Je ne pourrai pas etre là le 14 car je travailles, alors si quelqu'un aurait la gentillesse de faire un résumé' des choses importantes ca serait top!! Et je vous en remercie d'avance !
En tout cas a bientôt et bon courage aux personne en liste complémentaires ! Ne vous découragez pas.
Bye
Je ne pourrai pas etre là le 14 car je travailles, alors si quelqu'un aurait la gentillesse de faire un résumé' des choses importantes ca serait top!! Et je vous en remercie d'avance !
En tout cas a bientôt et bon courage aux personne en liste complémentaires ! Ne vous découragez pas.
Bye
Étudiant Infirmier - IFSI De laxou - 2017/2020
Coucou tout le monde je sors de la matinée d’accueil, alors, très positif !
Accueil hyper chaleureuse à mon gout, conviviale !
La directrice nous a d'abord expliqué le fonctionnement de l'IFSI, l'organisation etc.. Trois étudiantes nous on présentés l'association de l'IFSI qui a l'air vraiment pas mal du tout !
Ensuite nous avons eu le droit a un petit dej (croissants/pains au chocolats/jus d'orange..)
Puis nous avons été réparties 3 en groupes un groupe visitait les locaux de l'IFSI, un second était avec les secrétaires pour qu'elles nous expliquent mieux tout ce qui est au niveau du secrétariat (évidemment!) et le dernier groupe était avec deux formatrices avec qui on pouvait parler du projet ERASMUS de l'IFSI (stage à l'étrangers)
Bilan de cette matinée : ENCORE plus envie d'y rentrer !
Pour ceux en LC la directrice nous a dis qu'a ce jour ils avaient appelés la 7e personnes mais qu'ils restait 10 personnes en LP qui n'avait encore pas confirmé leurs places.
Voili voillouuuuu !
Accueil hyper chaleureuse à mon gout, conviviale !
La directrice nous a d'abord expliqué le fonctionnement de l'IFSI, l'organisation etc.. Trois étudiantes nous on présentés l'association de l'IFSI qui a l'air vraiment pas mal du tout !
Ensuite nous avons eu le droit a un petit dej (croissants/pains au chocolats/jus d'orange..)
Puis nous avons été réparties 3 en groupes un groupe visitait les locaux de l'IFSI, un second était avec les secrétaires pour qu'elles nous expliquent mieux tout ce qui est au niveau du secrétariat (évidemment!) et le dernier groupe était avec deux formatrices avec qui on pouvait parler du projet ERASMUS de l'IFSI (stage à l'étrangers)
Bilan de cette matinée : ENCORE plus envie d'y rentrer !
Pour ceux en LC la directrice nous a dis qu'a ce jour ils avaient appelés la 7e personnes mais qu'ils restait 10 personnes en LP qui n'avait encore pas confirmé leurs places.
Voili voillouuuuu !

ESI 2017/2020 Laxou
Appelé par l'IFSI, j'étais 12e sur liste complémentaire !
Officiellement ESI 2017/2020 à Laxou !!!!

Officiellement ESI 2017/2020 à Laxou !!!!

ESI 2017/2020 Laxou
Trop hâte de commencer!!! 

Oui, moi aussi, trop hâte ! Encore 1 mois et demi à attendre ! 

ESI 2017/2020 Laxou