Tests d'aptitudes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tests d'aptitudes
Bonsoir,
Cela fait 1 mois et demi que j'ai commencé à m'exercer sur ces tests (à raison d'une à deux heuresemaines par jour), je passe le concours ifsi en avril, mais seulement je suis toujours aussi longue, et je n'ai pas l'impression d'avoir eu le déclic, est ce normal ?!
Merci
Cela fait 1 mois et demi que j'ai commencé à m'exercer sur ces tests (à raison d'une à deux heuresemaines par jour), je passe le concours ifsi en avril, mais seulement je suis toujours aussi longue, et je n'ai pas l'impression d'avoir eu le déclic, est ce normal ?!

Merci

Re: Tests d'aptitudes
Moi j'ai commencer les test psycho au mois de juillet et mon concours était le 22 septembre . J'étais pas très rapide aussi , mais à force d'en faire tu va mettre moins de temps meme si tu t'en rend pas compte . En plus ta encore jusqu'à avril cest tres large ça ira continue à taffer tout les jours , à la fin tu seras pas déçus . Perso j'ai eu 17 et je n'avais pas traité 20 questions que j'ai rempli au hasard comme quoî le travail paie
ESI 2017/2020 !!!!!
Concours eu du 1er coup sur LP !
Tp: 17,5 culture G 15 et oral 15
Concours eu du 1er coup sur LP !
Tp: 17,5 culture G 15 et oral 15
- Gabiantoanne
Mars2016 a écrit :Bonsoir,
Cela fait 1 mois et demi que j'ai commencé à m'exercer sur ces tests (à raison d'une à deux heuresemaines par jour), je passe le concours ifsi en avril, mais seulement je suis toujours aussi longue, et je n'ai pas l'impression d'avoir eu le déclic, est ce normal ?!![]()
Merci
Salut
pareille que toi je passe mon écrit en mars prochain et je m’entraîne 1 h par jour quand je le peux ( congé parental ) et je suis en stresse car les maths ou les tests d'aptitudes numériques ben ca me pose toujours du soucis au moment de la correction.
J en conviens que cela reste des maths du niveau collège comme on me l'a déjà fait remarqué... Cependant je patauge totalement la plupart du temps.. ca me mets encore plus en stress vu que le concours arrive à grand pas...
bref je recherche aussi des personnes ayant réussit le concours qui peuvent m'expliquer si cela est normal ? ou si nous devons travaillé davantage ?

merci pour vos réponses

Merci Zrmaman pour tes conseils, si j'arrive à avoir 10 déjà je serai contente, et savoir que je ne bosse pas pour rien me rebooste aussi !!