Emploi IDE Montpellier réanimation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
ka-mi00

Emploi IDE Montpellier réanimation

Message par ka-mi00 »

Bonjour,

Je suis étudiante infirmière en troisième année à côté de Marseille.
Une fois le diplôme obtenu (Si tout se passe bien et que je suis donc diplômée en juillet 2017) j'aimerais changer de ville, et Montpellier m'attire.
De plus, j'aimerais travailler en service de réanimation, ou bien si vraiment je ne trouve pas en soins intensifs.
Dans l'idéal dans le public, mais si je trouve dans le privé ça m'ira aussi.
Savez-vous si ils embauchent au CHU de Montpellier dans ces domaines ?
Auriez-vous des établissements à me conseiller pour postuler en réanimation ou soins intensifs sur Montpellier ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !!! A bientôt :)
Elyanna
Accro
Accro

Re: Emploi IDE Montpellier réanimation

Message par Elyanna »

Coucou,

Je vais pas pouvoir répondre précisément, mais moi j'ai fait mes études à Montpel (et je suis retournée du côté de Marseille après lol) et en gros, directement après l'obtention du diplôme, au CHU, ils prennent en priorité les diplômés de l'IFSI du chu de montpel.

Après, rien ne t'empêche de postuler quand même évidemment :) mais je crois que ces derniers temps, il y a de moins en moins de place (à vérifier).
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
ka-mi00

Message par ka-mi00 »

Ahah on fait l'inverse ! Ok merci pour ta réponse :) Comme tu dis ça ne coûte rien d'essayer ! Sinon dans le privé il y a des établissements que tu conseilles sur Montpellier et en particulier pour ces service des réa ou soins intensifs ?
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

qui peut prévoir les embauches au chu de Montpellier dans 7mois?
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »