Stage en France pour étudiants infirmiers tunisiens
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage en France pour étudiants infirmiers tunisiens
Salut tout le monde !
Je suis un étudiant en sciences infirmières 2éme année dans l'institut supérieure des sciences infirmières de SFAX en Tunisie. Je veux demander est ce que c'est possible que je puisse faire un stage d'été dans un CHU ou hôpital en France? Je veux avoir une idée sur les procédures que je doit faire pour faire le stage et les liens ou les adresses que je veux les consulter...
Merci d'avance

Je suis un étudiant en sciences infirmières 2éme année dans l'institut supérieure des sciences infirmières de SFAX en Tunisie. Je veux demander est ce que c'est possible que je puisse faire un stage d'été dans un CHU ou hôpital en France? Je veux avoir une idée sur les procédures que je doit faire pour faire le stage et les liens ou les adresses que je veux les consulter...
Merci d'avance

Re: Stage en France pour étudiants infirmiers tunisiens
Si cela est possible.... Car étudiant en sciences infirmières en tunisie=étudiant hors union européenne...
Prendre l adresse d un chu qui t interesses
Écrire à la direction des soins
Y mettre diplôme, CV, motivations, ....
Revois ton français, l orthographe, les conjugaisons.....
Ou pose directement auprès d une ARS
Toutes les références sont sur le web
Merci de revenir nous parler des avancées de tes recherches
Peux tu nous parler de la législation pour devenir étudiant en sciences infirmières dans ton pays, des études, cours théoriques, pratiques, stages...
Merci pour tout
Prendre l adresse d un chu qui t interesses
Écrire à la direction des soins
Y mettre diplôme, CV, motivations, ....
Revois ton français, l orthographe, les conjugaisons.....
Ou pose directement auprès d une ARS
Toutes les références sont sur le web
Merci de revenir nous parler des avancées de tes recherches
Peux tu nous parler de la législation pour devenir étudiant en sciences infirmières dans ton pays, des études, cours théoriques, pratiques, stages...
Merci pour tout