Redevance Collaboration

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Alexandre77

Redevance Collaboration

Message par Alexandre77 »

Bonjour ,

Je suis Infirmier liberal dans un cabinet quand je suis arrivé on m'a demandé une redevance de 800 euros pour les frais cabinet / patientèle / matériel en tant que collaborateur.

Quand je suis arrivé nous étions 8 , aujourd'hui nous sommes une vingtaine mais la redevance n'a pas baissé d'un seul centime. Sachant que tous les infirmiers paient la même redevance de 800 euros.

Ma question est la suivante : est-ce normal ?

De plus dans mon contrat il est stipulé qu'un préavis de départ de 6 mois doit être respecté.
Ne pouvant pas attendre ce délai car j'ai trouvé un autre cabinet j'ai décidé de lui laisser 3 mois. Il a bien entendu trouver un remplacant mais on m'a déja informer que je devrais payer la redevance des 3 mois de préavis que je n'ai pas fait , sachant qu'il a trouvé un remplacant qui lui aussi paiera cette redevance.

Débutant dans le libéral j'aimerai que vous puissiez m'éclairer de vos lanternes.

Merci
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Redevance Collaboration

Message par execho »

c'est 800 euros à l'arrivée ou par mois,?
Alexandre77

Redevance mensuelle de 800 euros donc sur l'année 9600 euros
sucre34
Forcené
Forcené

Message par sucre34 »

et la vingtaine de collaborateurs payent 800 euros par mois à un seul titulaire ?
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »