Logiciel compta
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Logiciel compta
Bonjour,
Je souhaite souscrire à un logiciel en ligne pour faire ma compta.
Avez vous des conseils??
Je suis chez my apolon mais il y a beaucoup de beug pour ma part. Mais j'aime le coté compta comme ceci.
Merci par avance.
Je souhaite souscrire à un logiciel en ligne pour faire ma compta.
Avez vous des conseils??
Je suis chez my apolon mais il y a beaucoup de beug pour ma part. Mais j'aime le coté compta comme ceci.
Merci par avance.
Re: Logiciel compta
Salut,
Je fais ma comptabilité sur le logiciel EBC compta libérale.
Donc pas de compta en ligne pour ma part, je ne pourrais pas te conseiller.
Quel avantage trouves-tu à la compta en ligne ?
Quel est la différence avec la compta sur un logiciel installé sur un ordi ?
My apolon, c'est fait CBA, ceux qui font le logiciel Agathe pour la factu/télétransmission.
My apolon ça te lit ton compte pro et ça te le transforme en écriture comptable, c'est bien ça ? Tu paies tout les mois ? tu prends tout de même un comptable ?
Car pour moi, ça m'a l'air d'un service dont on peut facilement se passer. D'autant que sur le logiciel Agathe (de CBA), il est possible d'avoir un logiciel de compta intégré, et gratuit. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
Je fais ma comptabilité sur le logiciel EBC compta libérale.
Donc pas de compta en ligne pour ma part, je ne pourrais pas te conseiller.
Quel avantage trouves-tu à la compta en ligne ?
Quel est la différence avec la compta sur un logiciel installé sur un ordi ?
My apolon, c'est fait CBA, ceux qui font le logiciel Agathe pour la factu/télétransmission.
My apolon ça te lit ton compte pro et ça te le transforme en écriture comptable, c'est bien ça ? Tu paies tout les mois ? tu prends tout de même un comptable ?
Car pour moi, ça m'a l'air d'un service dont on peut facilement se passer. D'autant que sur le logiciel Agathe (de CBA), il est possible d'avoir un logiciel de compta intégré, et gratuit. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut.