Vis ta vie!!
Modérateur : Modérateurs
- chatillon
- Accro
Vis ta vie!!
Connaissez-vous l'émission "Vis ma vie" ?
Elle est basée sur le principe de vivre la vie de quelqu'un que l'on pense à l'opposé de soi ou que l'on ne comprend absolument pas....
genre un danseur étoile dans la peau d'un déménageur et inversement; ...
enfin bref, plein de combi possible..... mais vous!!
Quel serait la pire vie que l'on pourrait vous faire mener...?
Quel est le métier que vous détesteriez excercer?
Quelles sont les activités que vous trouvez les plus absurdes? ( la dance country; le bingo; le combat libre, ect....
)
Elle est basée sur le principe de vivre la vie de quelqu'un que l'on pense à l'opposé de soi ou que l'on ne comprend absolument pas....
enfin bref, plein de combi possible..... mais vous!!

Quelles sont les activités que vous trouvez les plus absurdes? ( la dance country; le bingo; le combat libre, ect....

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- mimil
- VIP
Re: Vis ta vie!!
chatillon a écrit :Connaissez-vous l'émission "Vis ma vie" ?
enfin bref, plein de combi possible..... mais vous!!![]()
Quel serait la pire vie que l'on pourrait vous faire mener...?![]()
Quelles sont les activités que vous trouvez les plus absurdes? ( la dance country; le bingo; le combat libre, ect....)
Sans hésiter, j'aimerai pas être pervenche et mettre des contraventions à longueur de journée pendant 30 ans. Ca doit être d'un chiant ! Vachement stimulant le boulot !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
J' aimerais pas travailler à l' usine à la chaîne ou caissière de supermarché ( trop de bruit et de clients irascibles ) ou technicienne de surface ( je déteste faire le ménage ) !
La pire vie : fermière dans une ferme isolée à la cambrousse : pas mon truc du tout , suis de la ville môa !
La pire vie : fermière dans une ferme isolée à la cambrousse : pas mon truc du tout , suis de la ville môa !
marie-pierre
- Crunch
- VIP
Re: Vis ta vie!!
Le pire : secrètaire : je supporte pas le téléphone !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Comme métier que j'pourrais pas faire, c'est garçon d'étage dans un palace.
activité absurde: collection des timbres (désolé pour les philatélistes) et concours de beauté pour caniche nain (et autres bestioles à 4 pattes).
activité absurde: collection des timbres (désolé pour les philatélistes) et concours de beauté pour caniche nain (et autres bestioles à 4 pattes).
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
-
- Accro
Quel serait la pire vie que l'on pourrait vous faire mener: être Dalida , j'ai vu le téléfilm et ça faisait pas envie!!!!
Quel est le métier que vous détesteriez excercer:huissier de justice(ceux qui vont dépouiller des pauvres gens qui n'ont plus les moyens de payer!!!!
)
Quelles sont les activités que vous trouvez les plus absurdes:le macramé(les doigts
),les collections style tasse à café ou autres (...) , l'après midi devant l'ordi
, euh m'est ce que je dis là!!! 

Quel est le métier que vous détesteriez excercer:huissier de justice(ceux qui vont dépouiller des pauvres gens qui n'ont plus les moyens de payer!!!!

Quelles sont les activités que vous trouvez les plus absurdes:le macramé(les doigts

Infirmière en congé maternité!!!
La pire vie serait de ne pas faire ce que j'ai envie de faire de ma vie. Je déteste comme dicte ce que je dois faire.
Vis ma vie des personnes qui font le porte à porte pour que tu t'abonnes ou que tu achètes leurs trucs.
Quelles sont les activités que vous trouvez les plus absurdes?
Euh la pêche c'est vraiment pas mon dada... Désolé à ceux qui le pratique.
La pire vie serait de ne pas faire ce que j'ai envie de faire de ma vie. Je déteste comme dicte ce que je dois faire.
Vis ma vie des personnes qui font le porte à porte pour que tu t'abonnes ou que tu achètes leurs trucs.
Quelles sont les activités que vous trouvez les plus absurdes?
Euh la pêche c'est vraiment pas mon dada... Désolé à ceux qui le pratique.

- mimil
- VIP
m-p a écrit :Elle est conne , mais très riche !
Ah ouais, vis ma vis de Paris Hilton

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]