Ce n'est pas pour mon TFE mais pour mon dossier de 3.3

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
fahrstar

Ce n'est pas pour mon TFE mais pour mon dossier de 3.3

Message par fahrstar »

Bonjour, je suis étudiante en 3ème année et il y a quelques temps je publiais une demande concernant l'UE 3.3 : rôle infirmier.... pour laquelle je dois interviewer des IDE travaillant en oncologie, car il s'agit de mon projet pro... Je n'ai eu qu'une seule IDE qui m'a proposé de répondre à mon questionnaire, je lui ai envoyé par mail, mais elle n'a pas du avoir le temps d'y répondre car je n'ai pas eu de retour ;( En même temps je comprends que vous soyez très sollicité par nous, les étudiants...
Je dois rendre mon dossier à la rentrée et je n'ai toujours rien pu faire... malgré mes différents posts sur différents forum... J'espère qu'une ou plusieurs personnes voudront bien m'aider... je peux envoyer mon questionnaire en MP sur FB ou par mail..
D'avance je remercie celle et ceux qui voudront et pourront prendre le temps de m'aider...
A tous et toutes je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année :)
06karim
Accro
Accro

Re: Ce n'est pas pour mon TFE mais pour mon dossier de 3.3

Message par 06karim »

Vous n'avez pas un service d'oncologie à côté de votre IFSI? Ce serait beaucoup plus efficace je pense.
IDE aux urgences depuis 07/16
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Pas si sûr et assez long car il faut passer par la direction des soins et demander l autorisation
http://www.infirmiers.com/forum/lettre- ... l#p3451062
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »

wyllette a écrit :Pas si sûr et assez long car il faut passer par la direction des soins et demander l autorisation
http://www.infirmiers.com/forum/lettre- ... l#p3451062