Vis ta vie!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Ah, y a aussi médecin légiste. J'aime bien Scully mais ça s'arrête là. :?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je pourrais pas être huissier de justice (comme l'a justement dit alexmeralda, aller dépouiller les pauvres gens qui n'ont plus les moyens de payer) ou inspecteur des impôts (moi et la compta, ça fait deux : déjà que faire mes comptes ça me saoule alors ...)

Le pire truc que je ne supporterais pas, ce serait d'être employée de bureau, assise toute la journée devant mon ordi avec le télphone qui sonne sans arrêt, à faire comme horaires 8h-12h 14h-18h. Ta journée est complètement bouffée, tu peux rien faire. Non franchement, je préfère nos horaires genre 6h30-14h30 comme ça il te reste une bonne partie de l'après midi pour glandouiller... :clin:
Infirmière puéricultrice
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Dans les métiers (décidemment, ça fuse), y a un truc bien affreux aussi, c'est de bosser dans une usine pétrochimique. Là, il faut vraiment avoir besoin de tunes, pasque je sais pas si vous êtes déjà passé à côté d'une usine de ce style, mais ça pue monstrueusement.

Vis ma vie de David Guetta ou de sa femme à Ibiza, je pourrais pas non plus. AU-SE-COURS.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

j'aurai pas pu bosser chez les grand brulés, je pense que c'est la seule chose que je pourrai jamais faire !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: Vis ta vie!!

Message par MissPurple »

chatillon a écrit :Quel serait la pire vie que l'on pourrait vous faire mener...? :roll:

une vie toute programmée avec plan épargne retraite, voyages similaires d'année en année, une carrière de 20 ans dans le même service, ma place réservée au cimetière...autant me tirer une balle tout de suite :choque:

Quel est le métier que vous détesteriez excercer?
tout ce qui est répétitif, dans un bureau et le pire avec des ordres qu'il ne faut pas discuter parce que c'est comme ça! J'aime pas avoir de chef! Militaire pas pour moi non plus mais alors pas du tout :roll: comme mimil, la fête à ibiza, la vie 'people' à la loana

Quelles sont les activités que vous trouvez les plus absurdes? ( la dance country; le bingo; le combat libre, ect.... :? ) la boxe sans protections, l'ultime fight, la chasse, les rave parties, les collections de vieux ordinateurs, les soirées d'alcoolisation et ou de fumette, les journées shopping à Paris,...et j'en passe
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Vis ma vis de bonne soeur j'deviendrais folle à me lever à 5h du mat pour prier, je divorcerais de DIEU tout de suite j'aime pas les polygames vu combien y a de nones....
Infirmière en chirurgie gynéco
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

vis ma vis de soulstar..... :roll:
le come back du retour !
HIPPOLYTE

vis ta vie

Message par HIPPOLYTE »

Métiers que je n'aurai et que je ne peut pas faire:
-caissière:monotone,ingrat,routinier...
-avocat:comment peut-on défendre des gens que l'on sait coupables?
Sinon,il n'y a pas de sots métiers à partir du moment où l'on bosse!

Ne jamais vivre la vie de...touts ces peoples,de"chefs",politiques,...Trop superficiel,trop exposé...

Quand aux activités...à partir du moment où l'on a une passion,1hobbie...Le principale est de ne pas rester enfermé chez soi à ne rien faire,ne pas sortir...

Bref,vivez votre propre vie,cela évitera de juger celle des autres!!!
un sourire,un bonjour:c'est déjà soigner!
chatillon
Accro
Accro

Re: vis ta vie

Message par chatillon »

HIPPOLYTE a écrit :Bref,vivez votre propre vie,cela évitera de juger celle des autres!!!

C'est bien vrai, pardi!! :clin:

La pire vie, ça serait celle où les femmes sont opprimées et n'ont pas droit à la parole...

Le pire métier galère.... :roll: secrétaire...ou footballeur! :clin:
Ou certains jobs où l"on doit faire des courbettes et lécher les pompes des "clients"....

Les activités bizarres, la danse country..... :x
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
uij_8803
Fidèle
Fidèle

Message par uij_8803 »

Moi je ne pourais jamais être poissonière, d'une ça pue, de deux j'ai horreur du poisson!
Ma mère me disait souvent si tu travaille pas à l'école tu seras poissonière!
REBELOTTE cette fois ci c'est la bonne...
Boris
Habitué
Habitué

Message par Boris »

......
Dernière modification par Boris le 15 juil. 2005 22:57, modifié 1 fois.
Emprisonné dans un goût de liberté....
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Et bien moi j'ai un métier qui a beaucoup été cité dans ce topic : je suis secretaire aaaarrggghhhhh !!!

et bien je vous confirme c'est saoulant comme job... société trucmuche bonjouuuuur gneurk c'est nul et ca fait 10 ans

mais je pense qu'il y a pire comme le travail à la chaine, faire le menage mais aussi fonctionnaire dans certaines administrations.....
j'ai fait un stage dans un college avec la secretaire de direction en gros c'etait : matin : 3 photocopies mon dieu chuis perdue
après midi : y a rien à faire alors je sors le tricot !!!! ET C'EST VRAI EN PLUS donc très peu pour moi

ben sinon j'aimerais pas suivre un chasseur. J'adore avoir ces petites betes dans mon assiette mais de la à les pourchasser et les tuer vicieusement non non et renon. :(
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

BereNice a écrit :ben sinon j'aimerais pas suivre un chasseur. J'adore avoir ces petites betes dans mon assiette mais de la à les pourchasser et les tuer vicieusement non non et renon. :(

Tiens oui, je n'y avais pas pensé à tout ça... En plus, dans ma famille, il y a beaucoup de chasseurs et je n'arrête pas de me prendre la tête avec eux ... :lol:

Je mange de la viande, c'est vrai mais seulement des bêtes provenant d'élevage (boeuf, poulet, etc...) et jamais leurs petits (agneau, veau...). Mais je songe à devenir végétarienne car vraiment, ça me dégoute de savoir qu'on élève des animaux pour les tuer et les manger... Par contre, poursuivre un animal dans son habitat naturel, je trouve ça répugnant et révoltant ! :malefiq:

Voilà, c'était mon coup de g****e de la journée ! :clin:
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

+1!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
uij_8803
Fidèle
Fidèle

Message par uij_8803 »

Moi je en mange quasi jamais de viande juste du jambon ou un steck hachée, par ce que ça me répugne à chaque fois je fais une vrai hotopsie du morceau que j'ai dans l'assiette et ça me file des hautlecoeur (je sais pas l'écrire désolé)!
Alors à la fin le morceau reste dans l'assiette!
REBELOTTE cette fois ci c'est la bonne...
Répondre