Titularisation idel

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Madiba87

Titularisation idel

Message par Madiba87 »

Bonjour tout le monde
Voila mon pb...
je fais des remplacements dans un cabinet Liberal fixe à temps plein depuis mai 2016.
Je suis en train, avec ma collègue, de monter le dossier pour la titularisation et au moment de comptabiliser le nombre d'heures, je m'aperçois que jai sur mes bulletins de salaire :
- heures travaillées : 3111.73
- heures payées : 3629,07

..... Me faut il obligatoirement 3200h en HEURES TRAVAILLÉES ? ... :choque:

Si oui, quel recours ai je ?
Suis je obligée de retourner en structure ?
Puis je cumuler des petits CDD en plus sur ma semaine de repos ? ...
HEEEEELP ME PLZ ........
je compte appeler l' ONI demain ET la Cpam mais en attendant... cest la cata......
merci
Madiba87

Re: Titularisation idel

Message par Madiba87 »

Heures travaillées : 3165,4
PARDON
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Trouvez un petit remplacement d'une semaine (=35h) et ça ira...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

non,pour pour être infirmière libérale conventionnée il faut soit justifier de 3200 h travaillées dans une structure de soins en tant que salariée dans les six ans,soit en tant que remplaçante autorisée par l'ArS justifier d'un total de 730 jours de remplacement.Il faut donc soit effectuer 35h en structure de soin(par exemple en intérim) soit continuer les remplacements,soit demander à la cpam les démarches à faire pour avoir une dérogation compte tenue de ces 35h qui ne sont pas grand chose.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

cependant pas de fausse joie!les dérogations ne sont accordées que si votre situation correspond aux cas prévus dans la convention,par exemple maladie ou décès d'une titulaire du cabinet,zône en manque avéré d''infirmières.
Répondre