présentation d'un problème d'hygiène 2.10
Modérateurs : Modérateurs, ESI
présentation d'un problème d'hygiène 2.10
Bonjour à toutes et a tous !
Je vous explique
J'ai un devoir à rendre en 2.10 sur la présentation d'une situation vécu en stage qui a amené à un problème d'hygiène/infectiologie.
Dans ma situation mon problème est d'avoir fais tomber par terre une protection pleine de selles, mais j'ai bien sur nettoyé avec un détergeant/désinfectant, donc je me demande quels problèmes cela a amené sachant que entre la chute et ma désinfection il c'est passé à peine 5 mins ...
Merci par avance de votre aide
Je vous explique
J'ai un devoir à rendre en 2.10 sur la présentation d'une situation vécu en stage qui a amené à un problème d'hygiène/infectiologie.
Dans ma situation mon problème est d'avoir fais tomber par terre une protection pleine de selles, mais j'ai bien sur nettoyé avec un détergeant/désinfectant, donc je me demande quels problèmes cela a amené sachant que entre la chute et ma désinfection il c'est passé à peine 5 mins ...

Re: présentation d'un problème d'hygiène 2.10
Laisse tomber , c est pas un bon cas ...Arratira a écrit :Bonjour à toutes et a tous !
Je vous explique
Pourquoi c'est pas un bon cas ?
Ton cas , n est pas un problème , ce n est pasArratira a écrit :Pourquoi c'est pas un bon cas ?
" un problème" d avoir fait tomber la coche , c est de la maladresse ...
Si tu veux parler de selles , fait par exemple la patiente que tu as retrouvé dans ses selles , et ayant mit les mains dans la couche souillée ....tu vois le style ??
Ah oui je vois, merci !