infirmier santé au travail
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
infirmier santé au travail
Bonjour,
Je recherche le témoignage d'infirmier(e)s travaillant ou ayant travaillé dans un service de santé au travail dans la fonction publique.
Y en a-t-il sur ce forum?
Merci d'avance pour vos réponses et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Frisquette13
Je recherche le témoignage d'infirmier(e)s travaillant ou ayant travaillé dans un service de santé au travail dans la fonction publique.
Merci d'avance pour vos réponses et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Frisquette13
- chouettebreizh
Re: infirmier santé au travail
Bonjour,
je travaille depuis 1 an en service de médecine préventive dans la fonction publique territoriale. Je peux essayer de répondre à tes questions si tu le souhaites : )
Bonne journée!
je travaille depuis 1 an en service de médecine préventive dans la fonction publique territoriale. Je peux essayer de répondre à tes questions si tu le souhaites : )
Bonne journée!
IDE depuis le 10 juillet 2015 ♥
Santé au travail depuis Janvier 2016
.... Projet IPDE ....
Santé au travail depuis Janvier 2016
.... Projet IPDE ....
-
Bonjour et merci pour ta réponse. Très bonne année 2017!
Oui je te poserais volontiers quelques questions. Comment as-tu été recruté? Dans quel service travailles-tu? Que fais-tu précisément sur une journée type?
As-tu passé le DU? Quelles qualités doit-on avoir?
Merci d'avance.
Oui je te poserais volontiers quelques questions. Comment as-tu été recruté? Dans quel service travailles-tu? Que fais-tu précisément sur une journée type?
As-tu passé le DU? Quelles qualités doit-on avoir?
Merci d'avance.
- binoute1
- Star VIP
ah ben tu peux chercherFrisquette a écrit :Bonjour,
Frisquette13

médecine de prévention

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Pour la fph
http://infosdroits.fr/medecine-du-trava ... pitaliere/
Pas besoin de DU.... C est là où sont les ide "reclassés".... Par la médecine santé au travail !
http://infosdroits.fr/medecine-du-trava ... pitaliere/
Pas besoin de DU.... C est là où sont les ide "reclassés".... Par la médecine santé au travail !
Santé et travail, voilà bien deux mots qui ne vont pas bien ensemble...