Masterminds
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Masterminds
Bonsoir à tous, j'aimerais avoir des astuces pour les fameux masterminds. J'avais trouver un bon moyen mais beaucoup trop long et non fiable à certains moments où il faut réécrire et barrée les chiffres ou lettres mal placés.
Je me débrouille à faire la déduction sur les olus simples mastermind. Mais lorsqu'il y a plusieurs infos sur la meme lignes ou que l'info diffère selon les lignes. Merci de votre aide !
Je me débrouille à faire la déduction sur les olus simples mastermind. Mais lorsqu'il y a plusieurs infos sur la meme lignes ou que l'info diffère selon les lignes. Merci de votre aide !
- Massilia.S
- Habitué
Re: Masterminds
Bonjour!
Il faut t'entrainer, encore et encore et tu finiras par trouver tes propres astuces
.. Après j'ai vu qu'il y avait des vidéos sur YouTube (je ne les ai pas regardées) où ils donnent des astuces, vas y faire un tour si tu veux, peut être que ça t'aidera.
Bon courage..
Il faut t'entrainer, encore et encore et tu finiras par trouver tes propres astuces

Bon courage..
Re: Masterminds
Bonjour,
J'ai acheté un super livre, les carrés logiques de Chantal de Séville.
Un entraînement parfait. Sache que lors du concours, tu peux avoir un carré logique de ce type
&@€/
F@ù&
8€@ù
A aucun de mes concours je n'ai eu de mastermind traditionnels. C'était toujours avec des symboles. Déstabilisant.....
J'ai acheté un super livre, les carrés logiques de Chantal de Séville.
Un entraînement parfait. Sache que lors du concours, tu peux avoir un carré logique de ce type
&@€/
F@ù&
8€@ù
A aucun de mes concours je n'ai eu de mastermind traditionnels. C'était toujours avec des symboles. Déstabilisant.....
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot