temps trajet
Modérateur : Modérateurs
Re: temps trajet
Merci pour vos réponsesJo_bis a écrit :Perso, jusqu'à 30 kms, je trouve que c'est gérable.
J'aime bien les trajets de 20-30 minutes : on se reveille le matin et on se "vide la tête" en conduisant (conduire me détend...enfin, à la campagne!)![]()
J'ai travaillé à 5 minutes de chez moi : ça ne me convenait pas, trop près !!
C est clair 5mn c est trop ...croiser ses collègues au travail et en dehors.(En centre ville. .Au supermarché ).suis pas fan
Moi non plus !melcha a écrit :C est clair 5mn c est trop ...croiser ses collègues au travail et en dehors.(En centre ville. .Au supermarché ).suis pas fan
Pire : les familles ou les voisins de patients !

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Mdrr JoJo_bis a écrit :Moi non plus !melcha a écrit :C est clair 5mn c est trop ...croiser ses collègues au travail et en dehors.(En centre ville. .Au supermarché ).suis pas fan
Pire : les familles ou les voisins de patients !
Oui..Il vaut mieux de la distance. .Et liberté
Moi j ai connu les 3kms et les 26... Rien ne m a dérangé... Même si je pouvais rencontrer le DRH faire du vélo avec ses enfants ou voir des collègues à l hypermarché ...a 15kms
- LauRillette
Tout dépend des avantages que je peux avoir, mais je dirais 2h voir 2h30 par trajet au maximum. Peu importe le nombre de kilomètre.
Le plus marrant dans la vie, c'est de rigoler 

2h30dans les bouchons de la région parisienne... C est tellement différent que 2h30 en Lozère