Concours APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
AlexiaCoco

Concours APHP

Message par AlexiaCoco »

Bonjour ! Je souhaite passer les concours d'entrée en IFSI sur Paris ( APHP )
J'ai reçus mon dossier d'inscription mais au moment de le remplir je me suis aperçue qu'il y a deux rentrées possibles ( une en Septembre 2017 et l'autre en Février 2018 ). Dans les choix d'affectations il y a deux colonnes ( une pour le concours se déroulant au premier semestre pour la rentrée de septembre avec 11 ifsi et l'autre se déroulant au deuxième semestre pour la rentrée de février avec 6 ifsi ). On me demande dans chaque colonne de numéroté par ordre de préférence les ifsi. Ma question est, est ce que je dois remplir les deux colonnes ( pour les ifsi ayant la rentrée en septembre et en février) ou seulement une seule ( par exemple juste celle de septembre )?
J'espère m'être bien exprimé et vous remercie en avance de vos réponses.
Bonne année
satou92

Re: Concours APHP

Message par satou92 »

AlexiaCoco a écrit :Bonjour ! Je souhaite passer les concours d'entrée en IFSI sur Paris ( APHP )
J'ai reçus mon dossier d'inscription mais au moment de le remplir je me suis aperçue qu'il y a deux rentrées possibles ( une en Septembre 2017 et l'autre en Février 2018 ). Dans les choix d'affectations il y a deux colonnes ( une pour le concours se déroulant au premier semestre pour la rentrée de septembre avec 11 ifsi et l'autre se déroulant au deuxième semestre pour la rentrée de février avec 6 ifsi ). On me demande dans chaque colonne de numéroté par ordre de préférence les ifsi. Ma question est, est ce que je dois remplir les deux colonnes ( pour les ifsi ayant la rentrée en septembre et en février) ou seulement une seule ( par exemple juste celle de septembre )?
J'espère m'être bien exprimé et vous remercie en avance de vos réponses.
Bonne année

Hello alors comme tu veut faire ta rentrée en septembre il te suffit de remplir tes choix parmi la liste des 11 IFSI de février selon tes préférences.
Bon courage.
Répondre