Mutation IDE CHU Nantes

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
marlooun

Mutation IDE CHU Nantes

Message par marlooun »

Bonjour,
Je suis Infirmière en attente d'une mutation au CHU de Nantes. J'exerce depuis 4 ans et je suis titulaire depuis 1 an et demie = Echelon 2.
Je souhaiterais savoir approximativement le délai d'attente pour être muté à Nantes ?
Si vous êtes en attente également ou que que votre mutation a été accepté récemment merci de me faire partager votre expérience.
Merci
nat
Forcené
Forcené

Re: Mutation IDE CHU Nantes

Message par nat »

Bonjour, je réponds tardivement car cela fait énormément de temps que je ne suis pas venue sur le forum.
Je viens tout juste de voir ma mutation acceptée. J'avais fait ma demande en juillet dernier, mais il a fallu attendre d'avoir déménagé sur Nantes, ainsi qu'un cv et des souhaits particuliers. On m'a laissé entendre que les mutations étaient plutôt rares.
Une astuce en attendant : contacter les cadres sup de pole pour "tater le terrain".
Tu peux me contacter en mp si besoin.
Nat
Keryyne

Message par Keryyne »

Bonjour,

J'ai postuler pour une mutation sur Nantes, je souhaiterai savoir dans quels services tu avais été recruté et comment c'était passé ton recrutement, si tu as eu des entretiens tout ça?

Merci pour ta réponse

Carine
nat
Forcené
Forcené

Message par nat »

Les démarches "officielles" :
-postuler via le site internet du chu
-renvoyer leur dossier administratif (avec entre autre un document à faire remplir par ta hiérarchie)
-entretien
-réception d'un courrier signifiant l'acceptation de la mutation (mais il reste encore après ça, en vrac : visite médicale, nombreux documents à fournir, etc).

"Officieusement " :
Contact des cadres sup des pôles qui m'intéressaient par mail. Et surtout, maintien de ce contact.
Je soupçonne que c'est ça (au moins en partie) qui a "accéléré" les choses.