Mutation IDE CHU Nantes

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
marlooun

Mutation IDE CHU Nantes

Message par marlooun »

Bonjour,
Je suis Infirmière en attente d'une mutation au CHU de Nantes. J'exerce depuis 4 ans et je suis titulaire depuis 1 an et demie = Echelon 2.
Je souhaiterais savoir approximativement le délai d'attente pour être muté à Nantes ?
Si vous êtes en attente également ou que que votre mutation a été accepté récemment merci de me faire partager votre expérience.
Merci
nat
Forcené
Forcené

Re: Mutation IDE CHU Nantes

Message par nat »

Bonjour, je réponds tardivement car cela fait énormément de temps que je ne suis pas venue sur le forum.
Je viens tout juste de voir ma mutation acceptée. J'avais fait ma demande en juillet dernier, mais il a fallu attendre d'avoir déménagé sur Nantes, ainsi qu'un cv et des souhaits particuliers. On m'a laissé entendre que les mutations étaient plutôt rares.
Une astuce en attendant : contacter les cadres sup de pole pour "tater le terrain".
Tu peux me contacter en mp si besoin.
Nat
Keryyne

Message par Keryyne »

Bonjour,

J'ai postuler pour une mutation sur Nantes, je souhaiterai savoir dans quels services tu avais été recruté et comment c'était passé ton recrutement, si tu as eu des entretiens tout ça?

Merci pour ta réponse

Carine
nat
Forcené
Forcené

Message par nat »

Les démarches "officielles" :
-postuler via le site internet du chu
-renvoyer leur dossier administratif (avec entre autre un document à faire remplir par ta hiérarchie)
-entretien
-réception d'un courrier signifiant l'acceptation de la mutation (mais il reste encore après ça, en vrac : visite médicale, nombreux documents à fournir, etc).

"Officieusement " :
Contact des cadres sup des pôles qui m'intéressaient par mail. Et surtout, maintien de ce contact.
Je soupçonne que c'est ça (au moins en partie) qui a "accéléré" les choses.

Pour le reste, je préfère répondre en mp.

Nat
milie1612

Message par milie1612 »

Bonjour!
Je suis en attente depuis deux ans d'une réponse positive pour une mutation au CHU de Nantes .J'ai lu tes messages,j'aimerais pouvoir échanger avec toi pour savoir comment tu as réussi à obtenir ta mutation.J'ai renvoyé le dossier administratif et je n'ai plus de nouvelles.
cordialement,
Emi.
marlooun

Message par marlooun »

Bonjour,

Ma demande de mutation a également été accepté après 1 an et demi de démarche.

Je rejoins le message de Nat:
Les démarches "officielles" :
-postuler via le site internet du chu
-renvoyer leur dossier administratif (avec entre autre un document à faire remplir par ta hiérarchie)
-entretien
-réception d'un courrier signifiant l'acceptation de la mutation (mais il reste encore après ça, en vrac : visite médicale, nombreux documents à fournir, etc).

"Officieusement " :
Contact des cadres sup des pôles qui m'intéressaient par mail. Et surtout, maintien de ce contact.
Je soupçonne que c'est ça (au moins en partie) qui a "accéléré" les choses.

Réécrire tous les 6 mois pour ne pas se faire oublier auprès de la DRH.
Optez pour des postes de nuits pour au moins 2 ans minimun.
Je réinsiste par le fait de contacter les cadres supérieurs des pôles qui vous intéresse !

Bon courage !
milie1612

Message par milie1612 »

coucou!
merci de m'avoir répondu .Félicitation pour ta mutation.Pour ma part,je suis toujours en attente depuis 2015.Comment as tu pu contacter les cadres de pôles?Si tu as des informations sur des postes disponibles,je suis intéressée.
cordialement.
Emi
Ophélie12

Message par Ophélie12 »

Bonjour,
Je suis actuellement en attente d'une mutation au chu de Nantes, j'ai eu un entretien favorable début decembre, depuis aucunes nouvelles de leur part. J'ai appellé le service rh mais les secretaires n'ont pas d'informations .Combien de temps avez vous attendu entre l'entretien et la mutation final ?
Merci pour vos réponses :)
choupinette13008

Message par choupinette13008 »

Bonjour Ophélie ,

Ou en es tu de ta demande de mutation ?
choupinette13008

Message par choupinette13008 »

Bonjour tout le monde !

Je suis ide titulaire au CHU de Marseille et mon conjoint est muté sur Nantes j ai donc fais une demande de mutation pour suivi de conjoint

Pour celles ou ceux qui sont où on été dans le même cas que moi comment cela s est il passe ?
Merci pour vos réponses !
Répondre