Concours aphp sept. 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Pommecerise
Régulier
Régulier

Re: Concours aphp sept. 2016

Message par Pommecerise »

Mikatommy a écrit :Salut a tous!

Après de nombreux mois a regarder ce forum, j'ai décidé de m'y inscrire. Je suis aussi admise a Louis Mourier pour la rentrée de février 2017! Je crois qu'il n'y a pas encore de page Facebook de créée..
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a ne pas avoir été débitée, ils ont pris vachement de retard dans le traitement des dossiers et ça doit être pour ça.. Je pense qu'on devrait appeler d'ici une dizaine de jours si on n'a toujours pas de nouvelle de l'IFSI.
il faudrait qu'on créer un groupe oui ça serait plus simple :D
En tout cas toutes mes félicitations a ceux qui ont été admis!! et pour les autres ne baissez pas les bras ça va le faire :)
Hey bonsoir Mikatommy, enfin une personne qui se manifeste, sérieux je commençais à m'inquiéter hihihi. Je pense que tu as raison cela nous serais vraiment utile de créer une page pour notre promo, si toutefois nos autres camarades se manifeste d'ici la rentrée. :D
LP concours IDE APHP
ESI 2017-2020 LOUIS MOURIER.
Mikatommy

Message par Mikatommy »

C'est vrai que moi aussi je me sentais un peu seule au monde à aller dans cet IFSI! :lol: J'ai essayé de créer un groupe mais je ne connais personne encore qui a été affecté dans le meme ifsi que nous, du coup j'ai pas pu valider vu qu'il faut ajouter du monde :| A la limite on verra plus tard.. espérons que d'autres futur(e)s camarades se manifestent oui héhé :clin:
ESI Louis Mourier 2017-2020 :D
mooo29

Message par mooo29 »

Bonjour, je suis également affectée à L'ifsi Louis-Mourier. Avez-vous des informations concernant les lieux où se déroulent les cours. Est-ce qu'il y a des CM à Paris-Diderot, où dans d'autres universités ?
Pommecerise
Régulier
Régulier

mooo29 a écrit :Bonjour, je suis également affectée à L'ifsi Louis-Mourier. Avez-vous des informations concernant les lieux où se déroulent les cours. Est-ce qu'il y a des CM à Paris-Diderot, où dans d'autres universités ?
Coucou mooo29, malheureusement nous sommes que des "bbESI de LM" donc à par les informations qui dates de plusieurs années sur le forum nous n'avons rien de récents. Ce qui serait bien, c'est qu'une personne des promo des années passées (une première, deuxième ou troisième année) puisse créer une page ou encore nous répondre mais nous sommes aux abonnés anonymes en ce qui concerne notre IFSI. Et c'est bien dommage car tous les autres (IFSI) sont très actifs. J'espère juste que cela ne reflète pas la réalité du terrain :?: :?: :?:
LP concours IDE APHP
Pommecerise
Régulier
Régulier

mooo29 a écrit :Bonjour, je suis également affectée à L'ifsi Louis-Mourier. Avez-vous des informations concernant les lieux où se déroulent les cours. Est-ce qu'il y a des CM à Paris-Diderot, où dans d'autres universités ?
Coucou mooo29, malheureusement nous sommes que des "bbESI de LM" donc à par les informations qui dates de plusieurs années sur le forum nous n'avons rien de récents. Ce qui serait bien, c'est qu'une personne des promo des années passées (une première, deuxième ou troisième année) puisse créer une page ou encore nous répondre mais nous sommes aux abonnés anonymes en ce qui concerne notre IFSI. Et c'est bien dommage car tous les autres (IFSI) sont très actifs. J'espère juste que cela ne reflète pas la réalité du terrain :?:
LP concours IDE APHP
Pommecerise
Régulier
Régulier

Coucou mes futur(e)s collègues de LM pour ceux et celles qui souhaitais avoir des informations voici un lien. Les élèves de la promo 2016/2019 ont répondu à mes interrogations n'hésitez pas si vous avez des questions. Elles sont super et prennent le temps de répondre de façon claire et concise. :clin: http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-lo ... l#p3454055
LP concours IDE APHP
Mikatommy

Message par Mikatommy »

Merci pommecerise! C'est top :) Je suis trop pressée de commencer! Vous avez déjà trouvé un appartement? Et avez vous reçu un courrier de l'école ou toujours pas? :)
Pommecerise
Régulier
Régulier

Mikatommy a écrit :Merci pommecerise! C'est top :) Je suis trop pressée de commencer! Vous avez déjà trouvé un appartement? Et avez vous reçu un courrier de l'école ou toujours pas? :)
Pour ma part toujours pas de courrier... et Toi ???
LP concours IDE APHP
Mikatommy

Message par Mikatommy »

Toujours rien reçu non plus! On se tient au courant :clin:
Pommecerise
Régulier
Régulier

Mikatommy a écrit :Merci pommecerise! C'est top :) Je suis trop pressée de commencer! Vous avez déjà trouvé un appartement? Et avez vous reçu un courrier de l'école ou toujours pas? :)
En fin de compte j'avais pas remarqué, car c'est pas moi qui est ouverte la boîte aux lettres mais je viens de recevoir le courrier et la pré rentrée c'est le jeudi 26 janvier 2017 de 9h30 à 12h30. Avec la mention (présence obligatoire).

Par contre il demande un compte rendu de radio pulmonaire... je ne savais pas que c'était à faire.
Dernière modification par Pommecerise le 07 janv. 2017 19:14, modifié 1 fois.
LP concours IDE APHP
Mikatommy

Message par Mikatommy »

Ah oui! Il y a quoi d'autres dans le courrier? Car je suis sur Paris en ce moment pour les recherches je ne rentre pas avant mercredi. Ça va venir vite maintenant!!! :D
Pommecerise
Régulier
Régulier

Mikatommy a écrit :Ah oui! Il y a quoi d'autres dans le courrier? Car je suis sur Paris en ce moment pour les recherches je ne rentre pas avant mercredi. Ça va venir vite maintenant!!! :D
Tu as Hangouts ? Comme ça je t'envoie une capture écran
LP concours IDE APHP
Mikatommy

Message par Mikatommy »

Non j'ai pas tu peux m'envoyer en MP si ça te dérange pas :)
Pommecerise
Régulier
Régulier

Mikatommy a écrit :Non j'ai pas tu peux m'envoyer en MP si ça te dérange pas :)
Tu peux en créer un... il te faut une adresse Gmail et tu te connecte sur l'application avec, Car je ne pense pas pouvoir envoyer de pj sur le forum. Désolée si tu as une autre suggestion... je suis preneuse
LP concours IDE APHP
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Pommecerise a écrit :
En fin de compte j'avais pas remarqué, car c'est pas moi qui est ouverte la boîte aux lettres mais je viens de recevoir le courrier et la pré rentrée c'est le jeudi 26 janvier 2017 de 9h30 à 12h30. Avec la mention (présence obligatoire).

Par contre il demande un compte rendu de radio pulmonaire... je ne savais pas que c'était à faire.[/quotE
De toute façon , avec la radio des poumons , le radiologue te donne forcement le compte rendu
Répondre