Temps partiel en ehpad
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Temps partiel en ehpad
Coucou
Voilà, j'ai répondu à une offre sur pôle emploi pour un CDD en ehpad avec un contrat de 17 h 50 ( 804 net par mois).
Je cherche justement un mi temps , donc se serait parfait mais je voulais savoir à quoi je dois m'attendre en terme d'horaire ?
Merci pour les réponses

Voilà, j'ai répondu à une offre sur pôle emploi pour un CDD en ehpad avec un contrat de 17 h 50 ( 804 net par mois).
Je cherche justement un mi temps , donc se serait parfait mais je voulais savoir à quoi je dois m'attendre en terme d'horaire ?
Merci pour les réponses

Re: Temps partiel en ehpad
Impossible à dire. Si cdd dans établissement privé les horaires seront contractuels impossible de se substituer à l employeur
C'est du public 

Horaires.... Bouche trous
tout en en respectant la législation.... Sur les repos..week-end...

Oki
C'était marque un week end par mois travailler. C'est pour sa , je me demande pour les horaires...
Merci pour tes réponses en tous cas !
C'était marque un week end par mois travailler. C'est pour sa , je me demande pour les horaires...
D'autre témoignage ?? 

Vois directement avec l employeur. Les forumers même en ehpad fp ne peuvent se substituer à ton futur employeur
Impossible de te répondre, Lucie, faut voir avec ton employeur et ton emploi du temps.
Il y a autant d'horaires que d'EHPAD ...donc le plus simple est de demander.lucie.33 a écrit :Oki
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING