Concours possibles avec le diplôme Infirmiers ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Concours possibles avec le diplôme Infirmiers ?
C'est vrai que je viens de voir le prix des DU, ce n'est pas donné....entre les frais d'inscription à la fac, les frais pour le DU, et les jours qu'il faut poser donc en moins sur son salaire sa commence à faire chere
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
c'est pas des jours en moins sur ton salairesJonathan1 a écrit :C'est vrai que je viens de voir le prix des DU, ce n'est pas donné....entre les frais d'inscription à la fac, les frais pour le DU, et les jours qu'il faut poser donc en moins sur son salaire sa commence à faire chere

tu va en cours DU sur tes jours de repos! encore pour ça il faut avoir un cadre compilant!
No pain,no gain. No brain, no gain.
IADE bloc polyvalent/SMUR
- Norma Colle
- Silver VIP
les "compilant" ce sont ceux les conseillers ordinaux :confère leur publication sur l'épilation au laserNoodg a écrit :c'est pas des jours en moins sur ton salairesJonathan1 a écrit :C'est vrai que je viens de voir le prix des DU, ce n'est pas donné....entre les frais d'inscription à la fac, les frais pour le DU, et les jours qu'il faut poser donc en moins sur son salaire sa commence à faire chere![]()
![]()
![]()
![]()
tu va en cours DU sur tes jours de repos! encore pour ça il faut avoir un cadre compilant!

Norma Colle a écrit :les "compilant" ce sont ceux les conseillers ordinaux :confère leur publication sur l'épilation au laserNoodg a écrit :c'est pas des jours en moins sur ton salairesJonathan1 a écrit :C'est vrai que je viens de voir le prix des DU, ce n'est pas donné....entre les frais d'inscription à la fac, les frais pour le DU, et les jours qu'il faut poser donc en moins sur son salaire sa commence à faire chere![]()
![]()
![]()
![]()

j'avais pas vu l'énormité

je la laisse parceque c'est drôle

il te faut un gentil cadre quoi

No pain,no gain. No brain, no gain.
Oui c'est vrai il y a les jours de repos....
J'aime bien un "cadre compilant"
J'aime bien un "cadre compilant"

La licence typique qui t'amène au chômage +/- au métier d'infirmier. Dans tous les cas tu seras bien avancé.Jonathan1 a écrit :ou intégrer une troisième année de Licence en Sanitaire et Sociale.
Après les équivalences il y a ce qui est officiel* et ce qui est officieux à négocier directement avec qui de droit
* ce qui est officiel: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=p ... 6A&cad=rja
Malgré le DE, si on veut changer de voie il ne nius font pas de cadeaux...
Bonjour a tous
Je suis infirmier diplômé de l ancienne réforme et je souhaiterais passer une licence dans n importe quelle branche...Afin d obtenir ce grade licence...
Est ce que quelqu'un serait en mesure de m indiquer quelle licence je peux intégrer directement en 3ieme année ou m indiquer quel site consulter pour avoir cette information
Je suis infirmier diplômé de l ancienne réforme et je souhaiterais passer une licence dans n importe quelle branche...Afin d obtenir ce grade licence...
Est ce que quelqu'un serait en mesure de m indiquer quelle licence je peux intégrer directement en 3ieme année ou m indiquer quel site consulter pour avoir cette information
Tu n as donc pas confiance à ceux qui t ont répondu làben64700 a écrit :Bonjour a tous
http://www.infirmiers.com/forum/validat ... 08249.html
Parles nous du résultat de tes propres recherches stp depuis 10 jours