Avantages/inconvénients entre le public et le privé

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Avantages/inconvénients entre le public et le privé

Message par wyllette »

s il n y avait pas de conditions des 4 mois, on travaillerait le premier jour en cdd et au deuxieme , on se mettrait en maladie pour se reposer :lol:
hypnovel 10

Message par hypnovel 10 »

Bonjour ,

Je suis IDE depuis 20 ans dans le privé , en raison d'un futur déménagement on me propose un CDI dans le public que j'ai l'intention d'accepter , mais là où j'ai un bugg c'est qu'on me demande mes prétentions salariales . j'avoue que je ne veux pas être trop prétentieuse et je ne sais pas si je peux demander la reprise de l'intégralité de mon ancienneté bien qu'on m'ai laisser entendre que c'était possible ; en plus on me demande le salaire net que je souhaite avoir avec 2 WE travaillés par mois .
si quelqu'un peut m'aiguiller se serait sympas .

bonne journée à tous
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

c'est la loi 2012-347 du 12 mars 2012 qui précise la possibilité de cdi dans la fonction publique,dans le cadre de cette loi et comme vous n'étiez pas en cdd dans la fonction publique il reste :"il n'existe pas de cadres d'emplois de fonctionnaires susceptibles d'assurer les fonctions correspondantes".donc,si vous êtes embauchés en tant qu'infirmière en cdi ,je m'étonne.
hypnovel 10

merci pour ta réponse execho ,

je dois les appeler demain j'aurais un peu plus de précisions j'espère , en tout cas je vais demander que tout soit acté par écrit .
par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le salaire d'une IDE avec 20 ans d’ancienneté dans le publique pour avoir un ordre d'idée .
Pour info j'ai répondu à une annonce qui précisait bien CDI ce qui m'a été confirmé lors de mon entretien ...... wait and see !
cosmos
Accro
Accro

Message par cosmos »

Je pensais que dans le public, on ne pouvait pas négocier son salaire,,, puisqu'il y avait des grilles de salaires, des échelons, des indices, des grades, etc....... à respecter..
:roll:
hypnovel 10

complètement d'accord avec toi cosmos mais pourtant c'est ce qu'ils me proposent , à l'entretien ils m'ont dis que cela les contrarié de me proposer un salaire de débutant de la FPH alors que j'ai 20 ans d'ancienneté d'ou mon indécision par rapport au salaire à demander ..... pas évident
ils me proposent aussi un logement temporaire (pour le moment je vis à Reims , donc ça m'arrange ) , il faut dire que c'est un peu perdu en Dordogne , ceci explique peut-être certaines choses .
mais bon je me pose une autre question , comment je peux être en CDI et bénéficier de la grille FPH .......

je vous tiens au courant après mon coup de tel demain .....

:?: :?: :?:
Répondre