Feuille de soins aide
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Feuille de soins aide
Bonjour,
Infirmière libérale remplaçante débutante, je remplis ma feuille de soins et là je vois que sur l'ordo des urgences (pr du lovenox)le médecin prescripteur est Dr interne et pas d'identifiant. Quelle est la conduite a tenir ? Rappeler les urgences pr connaitre le nom et numero du médecin ? Conseiller au patient d'aller voir son médecin traitant pour refaire l'ordo ?
Merci d'avance de votre réponse
Infirmière libérale remplaçante débutante, je remplis ma feuille de soins et là je vois que sur l'ordo des urgences (pr du lovenox)le médecin prescripteur est Dr interne et pas d'identifiant. Quelle est la conduite a tenir ? Rappeler les urgences pr connaitre le nom et numero du médecin ? Conseiller au patient d'aller voir son médecin traitant pour refaire l'ordo ?

Re: Feuille de soins aide
Ça dépend. En banalisant :Lilyn06 a écrit :Bonjour,
- si ce sont des urgences d'un hôpital publique, alors il faut que tu indiques le FINESS de l’hôpital (ou du service). En nom, tu n'as qu'à mettre "interne du service"
- si ce sont des urgences d'une clinique ou autre avec des médecins qui travaillent "en leur nom", là c'est plus compliqué quand il n'y a pas leur nom de précisé : il faut en effet réussir à obtenir le nom et l'id du médecin concerné.
A savoir que des internes, généralement il n'y en a qu'en public donc ça devrait aller, mais le cas dans le privé se présente quand tu as une ordo avec 15 noms de médecins différents sur la gauche et qu'il y a juste une signature sans dire lequel de ces médecins est concerné.
Et autant dire que dans ces cas là.... Ça m'énerve

Infirmier libéral en Vendée !
Re: Feuille de soins aide
Super merci beaucoup
! Oui c'est bien hôpital public