Ifsi de Lyon, lequel choisir ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Mjutel

Ifsi de Lyon, lequel choisir ?

Message par Mjutel »

Bonjour, je suis actuellement en prepa au concours infirmier en Bretagne et souhaiterais passer un concours à Lyon mais j'ai pu voir qu'il y avait cinq ifsi sur Lyon. Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les meilleurs ifsi et lequel ne faut-il surtout pas prendre ? De plus connaissez-vous le nombre de candidats qui s'est présenté pour l'année 2016 dans chaque ifsi ? Merci d'avance !
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Ifsi de Lyon, lequel choisir ?

Message par wyllette »

Mjutel a écrit :Bonjour, je suis actuellement en prepa au concours infirmier en Bretagne et souhaiterais passer un concours à Lyon mais j'ai pu voir qu'il y avait cinq ifsi sur Lyon. Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les meilleurs ifsi et lequel ne faut-il surtout pas prendre ? De plus connaissez-vous le nombre de candidats qui s'est présenté pour l'année 2016 dans chaque ifsi ? Merci d'avance !
: :choque:
Il n existe pas de palmarès d ifsi à Lyon et même pour toute la France... Comparaison impossible, pas de critères.... Même préparation, même diplôme, ... Meilleurs pour ? Ses formateurs ? Ses lieux de stage ?
Ses étudiants ? Peut être......
Pour le nombres de candidats, l ars et les ifsi ne publient pas les chiffres
De toute manière, C est vous qui devait être le ou la meilleure... Pour être admis(e). Ce n est pas une histoire de nombre, de chances mais de travail...
Répondre