Liste complémentaires pour aphp rentrée février 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaires pour aphp rentrée février 2017
J'ai créée un grp fb: "ESI Louis Mourier (2017-2020)" pour nous si sa vous dit
Merxi d'avoir créé un groupe pour notre promo, c'est cool
Ifsi Louis Mourier 2017-2020 

Coucou j'ai recu un appel lundi aussi me disant d'envoyer le mail mais je n'ai toujours pas reçu le courrier l'adresse mail était bien "affectations.concours.sap@aphp.fr" ? MerciRuru243 a écrit :Non j'ai pas reçu le dossier.
Mais moi il m'ont appelé et ils m'ont dit que je devais leur envoyer un mail pour confirmé ma place et après ils vont m'envoyer le dossier

Cc, moi je l'ai appelé et il m'on dit qu'il allait m'envoyer le dossier. Et oui c'est bien Sa l'adresse emailAmi230 a écrit :Coucou j'ai recu un appel lundi aussi me disant d'envoyer le mail mais je n'ai toujours pas reçu le courrier l'adresse mail était bien "affectations.concours.sap@aphp.fr" ? MerciRuru243 a écrit :Non j'ai pas reçu le dossier.
Mais moi il m'ont appelé et ils m'ont dit que je devais leur envoyer un mail pour confirmé ma place et après ils vont m'envoyer le dossier
Tu est pris dans ql ifsi ?
Ah il ne l'ont pas encore envoyer le dossier ?Ruru243 a écrit :Cc, moi je l'ai appelé et il m'on dit qu'il allait m'envoyer le dossier. Et oui c'est bien Sa l'adresse emailAmi230 a écrit :Coucou j'ai recu un appel lundi aussi me disant d'envoyer le mail mais je n'ai toujours pas reçu le courrier l'adresse mail était bien "affectations.concours.sap@aphp.fr" ? MerciRuru243 a écrit :Non j'ai pas reçu le dossier.
Tu est pris dans ql ifsi ?

Non toujours pas le dossier peut être demain alors. Je suis prise à l'ifsi de Avicenne 

C'est quoi ton Facebook donne le moi en Message privée , il y a un groupe qui a été créé je t'ajoute si tu veut !Ami230 a écrit :Non toujours pas le dossier peut être demain alors. Je suis prise à l'ifsi de Avicenne
ESI 2017/2020 !!!!!
Concours eu du 1er coup sur LP !
Tp: 17,5 culture G 15 et oral 15
C'est bon je te l'ai envoyé.Zrmaman a écrit :C'est quoi ton Facebook donne le moi en Message privée , il y a un groupe qui a été créé je t'ajoute si tu veut !Ami230 a écrit :Non toujours pas le dossier peut être demain alors. Je suis prise à l'ifsi de Avicenne
C'est bon j'ai reçu mon dossier 

Pareil pour moi, j'ai pu le donner à mon médecin traitant .
Je trouve pas le groupe pour Louis Mourier sur facebook .

Mais enfaite c'est tous ce qu'on doit remplir ?L_974 a écrit :Pareil pour moi, j'ai pu le donner à mon médecin traitant .
Et y a pas de pré rentrer ?
On va recevoir un deuxieme courrier mais cette fois ci de lifsi avec la date de la pré rentrée et les documents à fournir pour l'inscription je crois .Ruru243 a écrit :Mais enfaite c'est tous ce qu'on doit remplir ?L_974 a écrit :Pareil pour moi, j'ai pu le donner à mon médecin traitant .
Et y a pas de pré rentrer ?

Ah d'accord Merci
Oui tu vas aussi recevoir un courrier de ton ifsi !Ruru243 a écrit :Ah d'accord Merci
Tu es affecté ou?
ESI 2017/2020 !!!!!
Ah d'accord MerciZrmaman a écrit :Oui tu vas aussi recevoir un courrier de ton ifsi !Ruru243 a écrit :Ah d'accord Merci
Tu es affecté ou?
À Louis Mourier et toi ?