concours hors union européenne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours hors union européenne
bonjour, je suis infirmière hue et je veux passer le concours alors je veux bien des sujets de concours hors union européenne pour m'entrainer ou des sites web pour visiter aussi je veux bien savoir comment financer mes études si je réussis sachant que je jamais travailler en france merci de me répondre 

Re: concours hors union européenne
Le financement ? Vous n êtes pas résident en France.....
Lisez ceci
http://www.acs-ami.com/fr/blog/guide-et ... en-france/
Pour les épreuves chercher sur le Web
Épreuves de sélection ifsi infirmiers hors UE et utilisez la fonction rechercher du forum
Lisez ceci
http://www.acs-ami.com/fr/blog/guide-et ... en-france/
Pour les épreuves chercher sur le Web
Épreuves de sélection ifsi infirmiers hors UE et utilisez la fonction rechercher du forum
Nn en faite je suis marié à un français donc jai venus ici par visa long séjour pas de visa d'études donc qui finance mes études? Pôle d'emploi ou autre?
voyez à pole emploi , dans un ifsi .... merci de revenir sur le forum pour nous parler de l avancée de vos recherches
Pôle emploi c'est uniquement si on a travaillé et côtisé (minimum 4 mois à temps plein). Après voir avec les bourses régionales, suivant les revenus de ton mari.... Il est courant qu'on ait aucun financement même en étant françaiskhoula a écrit :Nn en faite je suis marié à un français donc jai venus ici par visa long séjour pas de visa d'études donc qui finance mes études? Pôle d'emploi ou autre?

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour tout le monde
je suis infirmier sénégalais et je vais passer le concours en Avril 2017 et c'est ma première fois, alors s'il vous plait si quelqu'un a la gentillesse de fournir un exemple de cas clinique pour nous entraîner ça nous aidera beaucoup
j'attends vos réponses avec impatience.
merci
je suis infirmier sénégalais et je vais passer le concours en Avril 2017 et c'est ma première fois, alors s'il vous plait si quelqu'un a la gentillesse de fournir un exemple de cas clinique pour nous entraîner ça nous aidera beaucoup

j'attends vos réponses avec impatience.
merci