Concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- EmmaMinnie
Concours IFSI
Bonjour à toutes et à tous
Je suis Emma j'ai 19 ans je prépare mon concours infirmier depuis maintenant 1 ans je suis en prepa IFSI
Je voulais savoir où vous vous êtes inscrits pour ma part je suis inscrite dans 6 endroits dont Paris ,Nice , En Auvergne ... l'an dernier je n'ai pas eu mon concours infirmier ( j'ai passé le bac en même temps et je ne suivais pas de prepa ) j'espère que cette année 2017 sera La bonne
Petite question donc vous le passer où vous ?
C'est la première Année que vous le tenter ?
Merci de vos réponses et à bientôt
Je suis Emma j'ai 19 ans je prépare mon concours infirmier depuis maintenant 1 ans je suis en prepa IFSI
Je voulais savoir où vous vous êtes inscrits pour ma part je suis inscrite dans 6 endroits dont Paris ,Nice , En Auvergne ... l'an dernier je n'ai pas eu mon concours infirmier ( j'ai passé le bac en même temps et je ne suivais pas de prepa ) j'espère que cette année 2017 sera La bonne

ADMISE A LA CRF DE ARRAS
Promo 2017-2020
Promo 2017-2020
Re: Concours IFSI
tu n as donc pas penser à Lille !
en utilisant la fonction rechercher , tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions
en utilisant la fonction rechercher , tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions
Berck, Calais, Roubaix, tiercé gagnant 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Moi je me suis inscrite au concours de l'APHP sur Paris.
et Oue c 'est ma première année "trop stressant".EmmaMinnie a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Je voulais savoir où vous vous êtes inscrits pour ma part je suis inscrite dans 6 endroits dont Paris ,Nice , En Auvergne ... l'an dernier je n'ai pas eu mon concours infirmier ( j'ai passé le bac en même temps et je ne suivais pas de prepa ) j'espère que cette année 2017 sera La bonne![]()
Pas calais !
Lille roubaix tourcoing...... berck..... Le quarté gagnant
Lille roubaix tourcoing...... berck..... Le quarté gagnant