Motif demande de changement de service.

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Lyse-Anxia

Motif demande de changement de service.

Message par Lyse-Anxia »

Bonjour à tous,

je suis actuellement dans un service de chirurgie en hospitalisation complète depuis près de 13 ans, et depuis que je suis devenue maman, je ne souhaite plus travailler les week-end pour profiter de la famille. (et oui, mes priorités ont changés !)

Je souhaite donc changer de service pour faire de l'hospitalisation de semaine ou de l'ambulatoire (toujours en chirurgie).
J'ai sorti le formulaire correspondant, et y'a une partie "motif de la demande".

Pensez-vous que je peux mettre par écrit ceci :

"Après 13 ans en service d'hospitalisation complète, je souhaite travailler moins en week-end pour raisons familiales. Je suis consciente que par nécessité de remplacement je peux être amener à en faire,sans que cela ne me pose de problème."

Merci d'avance pour vos conseils.
Cadderly
Fidèle
Fidèle

Re: Motif demande de changement de service.

Message par Cadderly »

Je peux être amenée ^^

Faut éviter de faire apparaître la phrase "Je souhaite travailler moins", même si c'est pas dit dans ce sens là ;)

"Je souhaite poursuivre mon projet professionnel dans un service plus en adéquation avec ma situation familiale. Ainsi je souhaite..." me semble plus positif mais c'est un détail.

Sinon, c'est une question de postes disponibles ou pas, ça devrait se débloquer un jour ou l'autre, bonne démarche ;)
IDE en psychiatrie
Répondre