CV pour pré-inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
CV pour pré-inscription
Bonjour,
Etant dans les délais d'inscription au concours d'entrée en IFSI, je prépare mon dossier de pré-inscription pour le concours au CHU d'Angers. Pour se faire, il est demandé un CV. C'est alors le premier CV que je réalise et j'avoue que je suis un peu perdu:
Est ce que je dois parler de mon stage d'observation de 3ème?
Est ce que je parle de mes bulletins?
Je ne sais pas du tout quoi mettre. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super, ou avoir un exemple de CV ce serait cool.
Merci d'avance.
Anad
Etant dans les délais d'inscription au concours d'entrée en IFSI, je prépare mon dossier de pré-inscription pour le concours au CHU d'Angers. Pour se faire, il est demandé un CV. C'est alors le premier CV que je réalise et j'avoue que je suis un peu perdu:
Est ce que je dois parler de mon stage d'observation de 3ème?
Est ce que je parle de mes bulletins?
Je ne sais pas du tout quoi mettre. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super, ou avoir un exemple de CV ce serait cool.
Merci d'avance.
Anad
Re: CV pour pré-inscription
Bonjour,
Des exemples de CV tu en as des tonnes sur internet
.
Tu mets ton parcours scolaire : diplômes, stages, options choisies (ça en soit on s'en fiche, mais je suppose que tu as peu de choses à mettre donc pourquoi pas) ,...
Tes expériences pro/ de bénévolat
Tes compétences autres : langues, informatique,...
Intérêts : loisirs et co (au final c'est peut être la partie la plus intéressante quand on a aucune expérience et un parcours classique)
Par contre tes bulletins ça ne sert strictement à rein.
Des exemples de CV tu en as des tonnes sur internet

Tu mets ton parcours scolaire : diplômes, stages, options choisies (ça en soit on s'en fiche, mais je suppose que tu as peu de choses à mettre donc pourquoi pas) ,...
Tes expériences pro/ de bénévolat
Tes compétences autres : langues, informatique,...
Intérêts : loisirs et co (au final c'est peut être la partie la plus intéressante quand on a aucune expérience et un parcours classique)
Par contre tes bulletins ça ne sert strictement à rein.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Re: CV pour pré-inscription
D'accord merci à toi!