Quels sujets pour l'écrit du concours 2017 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- poupette74
- Adepte
Quels sujets pour l'écrit du concours 2017 ?
Bonjour
Je me demandais si vous aviez des idées quand aux sujets (partie écrite) qui risquent de tomber pour ce concours infirmiers 2017 ?
Je pensais:
Au terrorisme
Au paquet neutre
A la maltraitance des personnes agéees en EPHAD
Je me demandais si vous aviez des idées quand aux sujets (partie écrite) qui risquent de tomber pour ce concours infirmiers 2017 ?

Je pensais:
Au terrorisme
Au paquet neutre
Re: Quels sujets pour l'écrit du concours 2017 ?
A la grippe , au mariage pour tous , a pokemon go ; au birkini , a la burqua , a trump , a hollande , aux signes du zodiaque , au jeux de grattage ,poupette74 a écrit :Bonjour
Je me demandais si vous aviez des idées quand aux sujets (partie écrite) qui risquent de tomber pour ce concours infirmiers 2017 ?![]()
![]()
![]()
Je pensais:
Au terrorisme
Au paquet neutre
EN FAIT , TOUT ET N IMPORTE QUOI PEUT TOMBER
On peut vraiment tomber sur n'importe quoi!!
Je suis tombée sur le cannabis, l'expatriation des français, le gâchis alimentaire et le suicide chez les seniors.
Je suis tombée sur le cannabis, l'expatriation des français, le gâchis alimentaire et le suicide chez les seniors.
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
J'ai beaucoup ris avec les signes du zodiaque et les jeux de grattage, je me demande ce que je pourrai dire du sujet lolcaqui13 a écrit :A la grippe , au mariage pour tous , a pokemon go ; au birkini , a la burqua , a trump , a hollande , aux signes du zodiaque , au jeux de grattage ,poupette74 a écrit :Bonjour
Je me demandais si vous aviez des idées quand aux sujets (partie écrite) qui risquent de tomber pour ce concours infirmiers 2017 ?![]()
![]()
![]()
Je pensais:
Au terrorisme
Au paquet neutre
EN FAIT , TOUT ET N IMPORTE QUOI PEUT TOMBER

ESI 2017/2020 IFPVPS
S1 : Centre de Gérontologie // S2 : Centre psychiatrique
S3 : Chir ORL/stomato // S4 : SSR Adulte polyhandicapé
S5 : Médecine pluri. // S6 : Covid-19
S1 : Centre de Gérontologie // S2 : Centre psychiatrique
S3 : Chir ORL/stomato // S4 : SSR Adulte polyhandicapé
S5 : Médecine pluri. // S6 : Covid-19

-
- Adepte
Bonjour,
Je me permets de poser la question ici, bien qu'elle a dû être abordée plusieurs fois...
Je suis en pleine révision de la culturé générale mais je papillonne et perds un temps fou. Je ne sais pas trop où chercher!
Je regarde le magazine de la santé sur france 5 mais ça me parait un peu léger...
Auriez-vous des sites clairs et concis à m'indiquer?
Merci beaucoup!
Je me permets de poser la question ici, bien qu'elle a dû être abordée plusieurs fois...
Je suis en pleine révision de la culturé générale mais je papillonne et perds un temps fou. Je ne sais pas trop où chercher!
Je regarde le magazine de la santé sur france 5 mais ça me parait un peu léger...
Auriez-vous des sites clairs et concis à m'indiquer?
Merci beaucoup!
Suivre l'actu tout simplement, mais surtout avoir un esprit critique. On lit des articles mais on prendre le temps de se poser des questions dessus.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Pour te répondre je viens de passer les oraux et j'ai eu comme sujet " pensez vous que le toucher est un moyen de communication " et ensuite " l'homme est ce qu'il mange, qu'en pensez vous ?"
Voila
Voila