Prépa Galien

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Ninalou22

Choix d'une prépa: Galien, Horizon

Message par Ninalou22 »

Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum car j’hésite entre plusieurs prépa pour le concours d'entrée en IFSI l'année prochaine. :)
Je suis actuellement en Terminale S et je prépare déjà le concours a l'aide d'annales et je vais me présenter a 2 concours cette année. :P
Néanmoins, au cas ou j’échouerais ces concours, je souhaite intégrer une prépa.
J'hésite entre trois prépa: Galien, Horizon et exactétude à Strasbourg. Pouvez-vous me donner des avis sur ces prépa? La qu'elle me conseillerez vous? :?:
Quant aux autres prépa: Saint Vincent,.. sont-elles bien?
merci d'avance...
Lauriane-etr

Hésitations entre Galien et Ste Clotilde Strasbourg

Message par Lauriane-etr »

Bonjour,

Je viens de passer tous mes concours, et j'aimerai m'inscrire dans une prépa à Strasbourg au cas où je les aurai ratés.

Seulement j'hésite entre deux prépas à Strasbourg : Galien et le lycée Ste Clotilde (je les ai contactés et ils m'ont confirmé que je pouvais encore envoyer mon dossier).
Alors j'aurai aimé avoir des avis sur ces deux prépas. Laquelle est la mieux d'après vous ?

Je sais que ce sont toutes deux de bonnes prépas, et que Galien a un taux de réussite relativement important.

Merci de vos réponses :D
joy06

Prépa Galien

Message par joy06 »

Coucou,

Je me suis inscrite à la Prépa Cours Galien de Nice pour la rentrée 2015, des avis sur cette prépa ?

Des futurs camarades sur le site ?

Merci
fannydidi@live.fr

Re: Prépa Galien

Message par fannydidi@live.fr »

joy06 a écrit :Coucou,

Je me suis inscrite à la Prépa Cours Galien de Nice pour la rentrée 2015, des avis sur cette prépa ?

Des futurs camarades sur le site ?

Merci
Salut !! Je me suis aussi inscrite a cette prépa pour la rentré 2015 :D :D
Fanny :D
Clarisse.h

Message par Clarisse.h »

Bonjour combien coûte cette prépa svp ?
Emma6

Prépa Galien