Jeune lycéenne (17 ans)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Jeune lycéenne (17 ans)
Bonjour à tous, je suis actuellement en terminale BAC PRO Accompagnement Soins et Services à la Personne.
Je me suis inscrite au concours d'entrée en IFSI de ma région (en Guyane Française) seulement j'ai vraiment peur de le rater.. J'ai toujours rêvé de devenir infirmière et d'aider les personnes d'où le choix de mon bac, mais le concours est vraiment très difficile. De plus je dois également travailler pour mon BAC..
Est ce que vous avez des petits conseils a me donner, sur la méthodologie a adoptée? Ou simplement des choses que je dois vraiment savoir pour le concours?
Car je passe le concours le 23 février 2017 soit dans un moi et quelques semaines..
Merci d'avance!!!
Je me suis inscrite au concours d'entrée en IFSI de ma région (en Guyane Française) seulement j'ai vraiment peur de le rater.. J'ai toujours rêvé de devenir infirmière et d'aider les personnes d'où le choix de mon bac, mais le concours est vraiment très difficile. De plus je dois également travailler pour mon BAC..
Est ce que vous avez des petits conseils a me donner, sur la méthodologie a adoptée? Ou simplement des choses que je dois vraiment savoir pour le concours?
Car je passe le concours le 23 février 2017 soit dans un moi et quelques semaines..
Merci d'avance!!!
- Massilia.S
- Habitué
Re: Jeune lycéenne (17 ans)
Coucou.anaisbnd a écrit :Bonjour à tous, je suis actuellement en terminale BAC PRO Accompagnement Soins et Services à la Personne.
Merci d'avance!!!
Honnêtement chacun sa propre méthode, beaucoup apprécient les livres, moi perso je n'en ai acheté aucun. J'ai téléchargé plein d'applis sur mon iPhone, des tests psycho, des sujets d'actualité etc. Et je regardais tous les jours les infos pendant environ 1h, et ça m'a suffit car je l'ai eu du 1er coup.. Après il n'y a pas de méthode parfaite, chacun à la sienne, à toi de trouver la tienne. Bon courage rien n'est impossible

Bonjour