Bourse IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Massilia.S
Habitué
Habitué

Bourse IFSI

Message par Massilia.S »

Bonjoir tout le monde.
J'ai fait ma demande de bourse lundi dernier et normalement il faut 48h pour recevoir sa notification par e-mail, or ça fait déjà plus d'une semaine. Bien entendu j'ai appelé le crous qui m'a dis que c'était "normal" et que je la recevrais bientôt. Donc c'était juste pour savoir si certains d'entre vous l'avaient déjà reçu ?
Merci :).
caqui13
VIP
VIP

Re: Bourse IFSI

Message par caqui13 »

Massilia.S a écrit :Bonjoir tout le monde.
J'ai fait ma demande de bourse lundi dernier et normalement il faut 48h pour recevoir sa notification par e-mail, or ça fait déjà plus d'une semaine. Bien entendu j'ai appelé le crous qui m'a dis que c'était "normal" et que je la recevrais bientôt. Donc c'était juste pour savoir si certains d'entre vous l'avaient déjà reçu ?
Merci :).
C est très bizarre , car c est l ecole qui fait passer ton dossier , toi tu fais juste la demande en ligne , donc en général , on n est pas payé avant fin Mars
Massilia.S
Habitué
Habitué

Message par Massilia.S »

Je ne parlais pas du paiement juste de la notification qui "prouve" qu'on est bien boursière. Et non ce n'est plus l'école mais bien le crous qui s'occupe des bourses des esi en 1ère année.
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Massilia.S a écrit :Je ne parlais pas du paiement juste de la notification qui "prouve" qu'on est bien boursière. Et non ce n'est plus l'école mais bien le crous qui s'occupe des bourses des esi en 1ère année.
Alors , autant pour moi , je ne le savais pas .
Dernière modification par caqui13 le 24 janv. 2017 17:08, modifié 1 fois.
Massilia.S
Habitué
Habitué

Message par Massilia.S »

Pas de soucis merci quand meme^^.
Répondre