Concours aphp sept. 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours aphp sept. 2016
Oui moi je me suis inscrit , j'ai envoyer les papiers et du coup jattend qu'il les reçoivent pour continuer l'inscription .Pommecerise a écrit :Coucou est-ce que vous vous êtes inscrits à la Fac Diderot comme écrit sur le dossier de l'ifsi moi ça beugue et ma pré rentrée c'est jeudi d'autres personnes sont elles dans la même situation que moi??? Merci d'avance à celles qui me répondra.
Ifsi Louis Mourier 2017-2020 

- Pommecerise
- Régulier
Bon je vais retenté mais c'est une galère .
hey mes collègues de Louis Mourier ont est les premiers à faire notre pré rentrée. Vous êtes près pour Jeudi!
hey mes collègues de Louis Mourier ont est les premiers à faire notre pré rentrée. Vous êtes près pour Jeudi!

LP concours IDE APHP
ESI 2017-2020 LOUIS MOURIER.
Même le dossier de laphp pour l'ifsi , c'est une galère avec tous les papiers et tous .

Pour le justificatif comme quoî on a bien payer ect .. Une photocopie du chèque ainsi que du papier qui etait à renvoyer a l'aphp c'est bon?
De toute façon le chèque a été débité . ??
De toute façon le chèque a été débité . ??
ESI 2017/2020 !!!!!
Concours eu du 1er coup sur LP !
Tp: 17,5 culture G 15 et oral 15
Concours eu du 1er coup sur LP !
Tp: 17,5 culture G 15 et oral 15
- Pommecerise
- Régulier
Salut
Tout le monde qui sera présent demain à la pré-rentrée Louis Mourier ? Avez vous pû réunir tous les documents en bonne et dû forme. Moi je suis toujours bloqué pour l'inscription iprimo. Quelqu'un a t'il créé un groupe FB ou un groupe WhatsApp ??? Dans tous les cas ont se dit à demain.
Tout le monde qui sera présent demain à la pré-rentrée Louis Mourier ? Avez vous pû réunir tous les documents en bonne et dû forme. Moi je suis toujours bloqué pour l'inscription iprimo. Quelqu'un a t'il créé un groupe FB ou un groupe WhatsApp ??? Dans tous les cas ont se dit à demain.
LP concours IDE APHP
Salut! J'ai eu la fille qui s'occupe de gérer les dossiers en disant que ça ne marchait pas.. Elle m'a dit que fallait renseigner "R6" juste avant l'identifiant! Et ça a marché! J'espère t'avoir aidé car Moi ça m'a débloquée 

ESI Louis Mourier 2017-2020 

Pour moi aussi le lien iaprimo ne fonctionne pas .il indique "utilisateur inconnu ".

Essaie de m'être R6 juste avant ton nom d'utilisateur ça devrait remarcher car Moi ça me mettait pareil avant

Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne toujours pas . Je pense que c'est parce que mes pièces à fournir sur le e-candidat sont encor en attente malgré que je les ai envoyé.

Bizarre alors
envoie un mail à emilie.slama@univ-paris-diderot.fr Elle va te renseigner

Bizarre alors
envoie un mail à emilie.slama@univ-paris-diderot.fr Elle va te renseigner

- Pommecerise
- Régulier
Coucou, bah pour ma part c'est toujours pareil. Impossible de faire quoi que ce soit je verrais demain à l'ifsi.
Bon sur ce bon courage à tous et à demain pour les affectés de Louis Mourier.
Bon sur ce bon courage à tous et à demain pour les affectés de Louis Mourier.
LP concours IDE APHP
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un sait où est ce qu'il faut demander pour avoir la raison de notre l'échec à l'oral du concours?
Est ce que quelqu'un sait où est ce qu'il faut demander pour avoir la raison de notre l'échec à l'oral du concours?
ESI 2017/2020 Ifsi Saint Anne
S1: SSR
S2: EHPAD
S1: SSR
S2: EHPAD
- doudoune1315
- Fidèle
Malheureusement, ils ne te diront pas grand chose, juste que c'est pas eux qui donnent les notesAlex944 a écrit :Bonsoir,
Je ne peux que te dire bonne chance pour la prochaine fois
Moi aussi, c'était pareil. Et la prochaine fois a été la bonne!
Du courage..
CONCOURS INFIMIER :
AP-HP : Admise (J'y fonce !)
Rueil Malmaison : Admise (Renonce)
CONCOURS AIDE-SOIGNANT : Admise (Renonce)
ESI IFSI AP-HP Pitié Salpêtrière 2017-2020
AP-HP : Admise (J'y fonce !)
Rueil Malmaison : Admise (Renonce)
CONCOURS AIDE-SOIGNANT : Admise (Renonce)
ESI IFSI AP-HP Pitié Salpêtrière 2017-2020

Alors comment s'est passé votre pré rentrée ? Combien êtes vous dans votre promo? 

ESI à l'IFSI d'Avicenne 2017/2020