changer de fonction publique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
changer de fonction publique
Bonjour,
je crée une discussion qui a certainement déjà été évoquée mais je n'ai pas trouvé... je m'excuse d'avance.
Je suis actuellement infirmière à l'hopital avec un projet infirmière scolaire. Ma question est de savoir si jamais je réussi le concours, l'hopital peut-il m'empêcher de passer à l'éducation nationale de n'importe quelle manière que ce soit?
Merci d'avance pour vos réponses.
je crée une discussion qui a certainement déjà été évoquée mais je n'ai pas trouvé... je m'excuse d'avance.
Je suis actuellement infirmière à l'hopital avec un projet infirmière scolaire. Ma question est de savoir si jamais je réussi le concours, l'hopital peut-il m'empêcher de passer à l'éducation nationale de n'importe quelle manière que ce soit?
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: changer de fonction publique
Si il veut vraiment il pourrait en évoquant des raisons de service mais ça ne se fait pas car tout agent bénéficie de la mobilité entre les 3 fonctions publiques (FPH, territoriale et d'état)kath21 a écrit : Ma question est de savoir si jamais je réussi le concours, l'hopital peut-il m'empêcher de passer à l'éducation nationale de n'importe quelle manière que ce soit?
.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci beaucoup!
Tu n'as pas besoin de passer le concours si tu es fonctionnaire.
Et je ne vois pas comment aujourd'hui l'hôpital ne voudrait pas te faire partir car les infirmiers connaissent le chômage et l'hôpital sera certainement content d'embaucher un nouveau diplômé à moindre coût !!!
Et je ne vois pas comment aujourd'hui l'hôpital ne voudrait pas te faire partir car les infirmiers connaissent le chômage et l'hôpital sera certainement content d'embaucher un nouveau diplômé à moindre coût !!!