Pour nous du sexe Feminin
Modérateur : Modérateurs
tetanos a écrit :Colomba a écrit :soit pas jaloux voyons
bisous sur ton front
forcemment si tu me prends par les sentiments arf

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- chatillon
- Accro
m-p a écrit :Féministe : génial !

Avez-vous vu hier sur la six, le reportage de Chain sur l'Europe?

Il montrait la différence de la condition féminine selon que l"on vit à Malte ou en suède, je crois

Bref, pour résumer: 7/10 femmes à Malte ne travaillent pas et s'occupent des gamins, alors qu'en Suède, c'est l'inverse 7 femmes sur 10 travaillent....les deux opposés de l'union.....

Alors, qu'est-ce qui vous tente??

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- chatillon
- Accro
je crois plutôt que c'était la Finlande! Ils ont 18 mois de congès parental et les papas en prennent souvent la moitié, je trouve celà géant!!
Tu voyais au parc, y'avait des tas de charmants papas
qui comprènent leur femme!! 

Tu voyais au parc, y'avait des tas de charmants papas

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- Anne.
- Silver VIP
chatillon a écrit :je crois plutôt que c'était la Finlande! Ils ont 18 mois de congès parental et les papas en prennent souvent la moitié, je trouve celà géant!!![]()
Tu voyais au parc, y'avait des tas de charmants papasqui comprènent leur femme!!
moi aussi je trouve ca bien...
on n'a vraiment trop peu de congé parental...
Petit poisson deviendra grand
- DIPSY
- VIP
salut les filles
le débat est lancé : le congés parental pour les hommes, mon mari est pour, bien que je ne le vois pas trop, supportant mes filles 24h/24
et oui, car c'est facile à dire, de s'occuper de ses enfants, mais il faut le vivre quand même....je suis actuellement en congés parental, et je peux vous dire que ma fille aînée a de drôles de réflexions de temps en temps : du style, quand son père la dispute : de toute manière c'est pas toi qui commande, c'est maman
la tronche de père
en France, nous sommes passés de 3 jours à 15 jours de congés paternité, alors si l'espoir fait vivre, d'ici une 20ène d'années, ils devraient obtenir 3 mois
, sachant que beuacoup de papa, ne les prennent pas, car ce n'est pas la mentalité des français, il va falloir bosser les filles 

en France, nous sommes passés de 3 jours à 15 jours de congés paternité, alors si l'espoir fait vivre, d'ici une 20ène d'années, ils devraient obtenir 3 mois

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008