Disponibilité

Modérateur : Modérateurs

Aur29

Disponibilité

Message par Aur29 »

Bonjour. Actuellement à 80%, suite à mon congé maternité, j'ai mis au courant mon cadre de service il y a maintenant 2mois et demi à mon retour, que j'aurais besoin de mes mercredis et mes vacances scolaires ne disposant pas de nourrice à ces périodes la. Disposant de tous mes congés de cette année ainsi que ceux de 2016, jai largement de quoi faire et cela ne lui posait aucun soucis jusqu'à ce mois ci où elle sest rendue compte qu'avec mes tp mes collègues ne pouvaient poser des semaines complètes puisque nous avons également un arrêt maladie de longue durée non remplacé. Ce serait donc a moi de faire l'effort de deplacer mes congés ce que je ne souhaite pas car ma vie familiale passe avant le professionnel. D'autant que je m'étais arrangée avec mes collègues pour qu'elle me remplace les jours ou ca ne passaient pas.
Pourriez vous me dire si une disponibilité de droit pour elever mon enfant et travailler en.intérim a côté est possible ? Y a t il un délai de preavis ? Ou dois je demander une disponibilité pour convenance personnelle ?
J'ai demandé a ma direction de m'éclairer mais ils sont assez malins pour tout mettre a leur avantage et je ne veux pas me faire avoir.
Cordialement d'avance merci pour votre réponse
ESI 2010/2013 _Montluçon :)
Uoggid
Insatiable
Insatiable

Re: Disponibilité

Message par Uoggid »

Vous avez des collègues sympas!
Essayer de voir avec les syndicats, généralement ils sont à l'aise avec ce genre de problématique.
IDE
Bebe22

Re: Disponibilité

Message par Bebe22 »

C'est une blague !!
Répondre