Référent de stage et acquisition des compétences
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Référent de stage et acquisition des compétences
Bonsoir,
Nouvelle sur ce forum, j'aurais une question à poser aux étudiants IDE qui verraitmon message. Je suis étudiante en 3eme année et je viens de finir mon stage en psychiatrie. Stage qui m'a complètement emballé tant par la qualité de mes relations avec les patients et l'équipe que par la nature meme du travail de prise en charge du patient en psy. Cependant 2eme démarche de soins un fiasco à la venu de mon référent de stage. celui ci s'est permis de dire à ma tutrice " vous ne lui validez par tel et tel compétences !" Ce que la tutrice a fait à la fin de mon stage alors que toutes les autres démarches que j'ai pu faire avant été bonne.
Ma question est la suivante, un référent de stage est t il en droit d'influencer la décision du tuteur pour la validation des compétences ? Si vous avez réponse Merci de m'écrire !
Nouvelle sur ce forum, j'aurais une question à poser aux étudiants IDE qui verraitmon message. Je suis étudiante en 3eme année et je viens de finir mon stage en psychiatrie. Stage qui m'a complètement emballé tant par la qualité de mes relations avec les patients et l'équipe que par la nature meme du travail de prise en charge du patient en psy. Cependant 2eme démarche de soins un fiasco à la venu de mon référent de stage. celui ci s'est permis de dire à ma tutrice " vous ne lui validez par tel et tel compétences !" Ce que la tutrice a fait à la fin de mon stage alors que toutes les autres démarches que j'ai pu faire avant été bonne.
Ma question est la suivante, un référent de stage est t il en droit d'influencer la décision du tuteur pour la validation des compétences ? Si vous avez réponse Merci de m'écrire !

Re: Référent de stage et acquisition des compétences
Demande plutôt à ton tuteur les raisons pour lesquelles il n a pas validé des compétences