enquete TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
enquete TFE
bonjour,
je suis étudiante en 3 ème année, je cherche des professionnelles de santé ide exerçant en service de pédiatrie ou puéricultrice, qui pourraient m'aider pour l'élaboration de mon enquête .
mon sujet est : En quoi les parents peuvent facilité la démarche éducative infirmière auprès des adolescents non observant insulino dépendant?
]je vous enverrai mon questionnaire en privé.
En vous remerciant!
je suis étudiante en 3 ème année, je cherche des professionnelles de santé ide exerçant en service de pédiatrie ou puéricultrice, qui pourraient m'aider pour l'élaboration de mon enquête .
mon sujet est : En quoi les parents peuvent facilité la démarche éducative infirmière auprès des adolescents non observant insulino dépendant?
En vous remerciant!
Re: enquete TFE
La question a t elle été acceptée ainsi par ton guidant de mémoire ? Fautes d orthographe comprises ?Cha8395 a écrit :bonjour,
En vous remerciant!

Re: enquete TFE
bonjour,
la question, oui... sans les fautes
j en suis désolée, j ai écris trop vite.
mon sujet est : En quoi les parents peuvent faciliter la démarche éducative infirmière auprès des adolescents non observant insulino dépendant?
c'est certainement mieux
la question, oui... sans les fautes

mon sujet est : En quoi les parents peuvent faciliter la démarche éducative infirmière auprès des adolescents non observant insulino dépendant?
c'est certainement mieux