enquete TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Cha8395

enquete TFE

Message par Cha8395 »

bonjour,
je suis étudiante en 3 ème année, je cherche des professionnelles de santé ide exerçant en service de pédiatrie ou puéricultrice, qui pourraient m'aider pour l'élaboration de mon enquête .

mon sujet est : En quoi les parents peuvent facilité la démarche éducative infirmière auprès des adolescents non observant insulino dépendant?

]je vous enverrai mon questionnaire en privé.

En vous remerciant!
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: enquete TFE

Message par wyllette »

Cha8395 a écrit :bonjour,
je suis étudiante en 3 ème année, je cherche des professionnelles de santé ide exerçant en service de pédiatrie ou puéricultrice, qui pourraient m'aider pour l'élaboration de mon enquête .

mon sujet est : En quoi les parents peuvent facilité la démarche éducative infirmière auprès des adolescents non observant insulino dépendant?

]je vous enverrai mon questionnaire en privé.

En vous remerciant!
La question a t elle été acceptée ainsi par ton guidant de mémoire ? Fautes d orthographe comprises ? :clin:
Cha8395

Re: enquete TFE

Message par Cha8395 »

bonjour,
la question, oui... sans les fautes :? j en suis désolée, j ai écris trop vite.

mon sujet est : En quoi les parents peuvent faciliter la démarche éducative infirmière auprès des adolescents non observant insulino dépendant?

c'est certainement mieux :D
Répondre