IFSI Epinal
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Epinal
En fait j'ai appelé l'Ifsi pour en savoir plus et ils m'ont dit qu'on recevrait par courrier fin décembre les dossiers pour les appartements étudiants, donc pour le moment fau encore attendre
-
En fait j'ai appelé l'Ifsi pour en savoir plus et ils m'ont dit qu'on recevrait par courrier fin décembre les dossiers pour les appartements étudiants, donc pour le moment fau encore attendre
-
manonpoidevin a écrit :En fait j'ai appelé l'Ifsi pour en savoir plus et ils m'ont dit qu'on recevrait par courrier fin décembre les dossiers pour les appartements étudiants, donc pour le moment fau encore attendre
Ok ok merci pour l'info

bonjour à tous j'ai ouvert un groupe sur Facebook intitulé esi epinal 2017/2020 pour notre promo ca nous permettra de commencer à se connaître avant la rentrée ca peut etre sympa et échanger sur divers sujet.

-
J'arrive pas à trouver le groupe sur FB c'est normalbybbou a écrit :bonjour à tous j'ai ouvert un groupe sur Facebook intitulé esi epinal 2017/2020 pour notre promo ca nous permettra de commencer à se connaître avant la rentrée ca peut etre sympa et échanger sur divers sujet.![]()

Oui je vois ça je n'y arrive pas non plus faut til du temps pour qu'il s'active?
Quelqu'un s'y connais pourtant je l'ai bien créer mais il n'apparait que dans mon Facebook bizarre
Quelqu'un s'y connais pourtant je l'ai bien créer mais il n'apparait que dans mon Facebook bizarre
-
T'as regardé qu'il soit pas en ''secret'' ?bybbou a écrit :Oui je vois ça je n'y arrive pas non plus faut til du temps pour qu'il s'active?
Oui mais non il n'est pas en secret il est en fermé 

À la rigueur envoie moi ton pseudo facebook e n mp j'essaie de te rajouter pour voir si ça marche
Pour nous rejoindre sur facebook il faut ajouter Lily Ssr à vos contacts puis ensuite vous avez accès au groupe bonne soirée
Bonsoir à tous, moi aussi je suis admise sur la liste principale pour la rentrée de février à Epinal. Je viens de la Martinique.
bonjours à tous je suis admis pour la rentre de février ! savez vous comment se déroule l'année?
-
SalutSofiane70 a écrit :bonjours à tous je suis admis pour la rentre de février ! savez vous comment se déroule l'année?
Regarde sur le site de l'école je crois que c'est dit (approximativement ^^)
Bientot la rentrée ! Moi aussi étudiant première année !
N'hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe Facebook pour notre promo