Re: livres/documents/sites internet sur IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- clarabelle 89100
Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum pour les mêmes raisons mais je ne suis pas sûre non plus que ce soit le bon endroit ? Si vous avez des réponses ou 1 autre emplacement ou poser ces questions merci de m'en faire part
Emilie88400 a écrit :Bonjour, est çe que tu vends tes livres?zedancer3 a écrit :Pour le concours, je vous recommande les deux livres avec lesquels je l'ai préparé:
-Les annales 2002-2012 de chez Maloine, annales d'écrits et d'oraux avec leurs corrigés:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 ... 3,200_.jpg
Il y a depuis Mars 2015 la 3ème édition des annales 2008-2014, des mêmes auteurs:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 ... 3,200_.jpg
-Infirmière de l'éducation nationale, des mêmes auteurs, tjs chez Maloine, ce livre fait sous forme de guide reprend énormément de choses indispensables qu'il faut savoir pour le concours et la profession:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 ... 3,200_.jpg
Et une copine de promo 2015 de mon académie m'a recommandé ce livre qu'elle a acheté, qui donne bcp de clés pour débuter dans l'EN avec plus de connaissances et d'acquis:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 ... 3,200_.jpg
Voila, sans oublier de lire les topics "concours 2014 et 2015"![]()
Bon courage
pour le livre infirmière de l'éducation nationale il y a une nouvelle édition de novembre 2016

Bonjour à tout le monde,
J envisage également de m inscrire au concours même si je pense que pour cette année ça risque dêtre compromis...
Je souhaite savoir si quelqu'un revend les cours du Cned à prix abordable?
Bonne journée à tout le monde
J envisage également de m inscrire au concours même si je pense que pour cette année ça risque dêtre compromis...
Je souhaite savoir si quelqu'un revend les cours du Cned à prix abordable?
Bonne journée à tout le monde

Bonjour à tous,
Personnellement je suis embêtée pour l' inscription, comment avez vous fait? Il demande le justificatif d' inscription à l' ordre infirmier et je ne sais pas où trouver ce justificatif. En vous remerciant par avance.
Personnellement je suis embêtée pour l' inscription, comment avez vous fait? Il demande le justificatif d' inscription à l' ordre infirmier et je ne sais pas où trouver ce justificatif. En vous remerciant par avance.
Es tu inscrite à l'Ordre Infirmier ?verodove a écrit :Bonjour à tous,
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonsoir à tous et à toutes,
Je vends mes cours du Cned très récents puisque reçus en octobre 2016.
Ils sont tout neufs. J'ai renoncé au concours et c'est pour cette raison que je les vends.
Je vends également le livre: "l'infirmière de l'éducation nationale de chez Maloine" et le livre "Infirmier de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur" de chez Studyrama.
Je fais un package global
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e)s.
Je vends mes cours du Cned très récents puisque reçus en octobre 2016.
Ils sont tout neufs. J'ai renoncé au concours et c'est pour cette raison que je les vends.
Je vends également le livre: "l'infirmière de l'éducation nationale de chez Maloine" et le livre "Infirmier de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur" de chez Studyrama.
Je fais un package global

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e)s.
Dernière modification par ISA_NURSE le 04 mars 2017 15:06, modifié 2 fois.
Ide depuis 2004: je me lance dans l'aventure du concours 2017 

N'hésitez pas à me contacter en messages privés si vous êtes intéressés.
Ide depuis 2004: je me lance dans l'aventure du concours 2017 

ISA-NURSE Je t'ai envoyé un MP l'as tu reçu ?
BONJOUR,
Je recherche des cours du CNED 2016 ou 2017 pour préparer le concours 2018 d'infirmière scolaire, de préférence en région Rhône Alpes comme ça je peux venir chercher les documents directement.
J'aimerai aussi rencontrer quelqu'un qui le prépare aussi sur Grenoble pour se motiver dans les révisions
Merci et félicitations à celles qui l'ont réussi cette année!
Béatrice
Je recherche des cours du CNED 2016 ou 2017 pour préparer le concours 2018 d'infirmière scolaire, de préférence en région Rhône Alpes comme ça je peux venir chercher les documents directement.
J'aimerai aussi rencontrer quelqu'un qui le prépare aussi sur Grenoble pour se motiver dans les révisions
Merci et félicitations à celles qui l'ont réussi cette année!
Béatrice
Bonjour,
Je vends mes cours du CNED de 2015 ,4 livres complets au prix de 70 €.
Je peux les envoyer par la poste avec des frais en plus.
n hésitez : pas à me contacter.
Je vends mes cours du CNED de 2015 ,4 livres complets au prix de 70 €.
Je peux les envoyer par la poste avec des frais en plus.
n hésitez : pas à me contacter.
bonjour je vend mes cours du cned 2016 avec les corriges et des livres en plus... si ça vous interesse! 

grouzou
Bonjour tout le monde
Quelqu'un a-t-il acheté le livre
" je vais vous apprendre à réussir votre concours aide soignant "?
J'hésite à l'acheter
Merci à vous
Quelqu'un a-t-il acheté le livre
" je vais vous apprendre à réussir votre concours aide soignant "?
J'hésite à l'acheter
Merci à vous
O
Dernière modification par Dorie45 le 16 sept. 2017 07:17, modifié 2 fois.
-
- Adepte
Bonjour, je vends les cours du CNED ( 2007-2008)
+ Annales Maloine 2002-2012 + Incident,accident 2011 (comment réagir en toutes circonstances) collection vie scolaire académie de Grenoble + Guide pour aider les infirmières scolaires pour leur concours et dans leurs fonctions de Françoise Bohan et Odile Fachin + différents documents, fiches etc
Le lot : 65€ + frais de port
Je peux envoyer des photos
A bientôt
Martine

Le lot : 65€ + frais de port
Je peux envoyer des photos
A bientôt
Martine
Concours académie de Bourgogne 2017
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de poster un message sur ce sujet car je vends mes cours du CNED qui date de 2014 en PDF ainsi que divers documents qui m'ont beaucoup aidé et que je peux vous envoyer par mail.
Le tout pour 15 euros si vous êtes intéressés n'hésitez pas !
Je me permets de poster un message sur ce sujet car je vends mes cours du CNED qui date de 2014 en PDF ainsi que divers documents qui m'ont beaucoup aidé et que je peux vous envoyer par mail.
Le tout pour 15 euros si vous êtes intéressés n'hésitez pas !