Concours 2017 Académie de Lyon

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sonicdounette42
Habitué
Habitué

Concours 2017 Académie de Lyon

Message par sonicdounette42 »

Bonjour, je passe le concours pour la première fois dans l'Académie de Lyon, d'autres personnes sur ce forum ?
J'espère que le concours est ouvert cette année !! Impossible de me connecter sur l'application Cyclades...? Et vous ?
Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
Oh-fee-Ly

Re: Concours 2017 Académie de Lyon

Message par Oh-fee-Ly »

Bonjour!

Je tente également le concours cette année mais à Bordeaux, j'ai aussi eu de grandes difficultés à m'inscrire sur cyclades, le site était en maintenance, les inscriptions pour mon académie n'étaient pas disponibles...
J'ai appelé la personne s'occupant des concours au rectorat de Bordeaux (numéro trouvé sur leur site internet), qui m'a expliqué que sur certaines académies les inscriptions seront disponibles plus tard dans la journée mais qu'il y avait bien concours ouvert, peut-être en est-il de même à Lyon?
Le plus sage est donc de se rapprocher du rectorat, je pense...
Je ne sais pas si ma réponse te sera utile, mais je compatis et te souhaite bon courage pour la suite :)
sonicdounette42
Habitué
Habitué

Merci pour ta réponse :) Ca y est j'ai réussi ! Par contre il faut télécharger tous les documents... Comment faire quand on n'a pas de scanner...?
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
enviedereussir
Fidèle
Fidèle

Message par enviedereussir »

Bonsoir, le sujet "Académie de Lyon" existe déjà.
Du coup je l'ai remonté ! Bonnes révisions !
sonicdounette42
Habitué
Habitué

Bonjour, merci je ne le trouvais pas ! Excusez-moi pour ce poste. Bonne journée :)
Répondre