Travailler comme AS
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Travailler comme AS
Diplomée depuis 2015, je travaille depuis 1 an dans un Ehpad, mais je me sens mal dans mon travail (pour des raisons professionnelles principalement, mais aussi personnelles), je m'y sens tellement mal que je suis actuellement arretée par mon medecin car je faisais une sorte de burn out... trop de pression, de responsabilités, d'avertissement pour la moindre erreur, des heures supplementaires tous les jours pour tout finir, des dysfonctionnement dans l'infirmerie, et deux jours quasi seule (2 nouvelles vacataires différentes en 2 jours) pour m'occuper de mes 98 résidents, ca a été la goutte d'eau... J'ai choisi la geriatrie car je m'y plais beaucoup mais pas en tant qu'IDE, j'ai tenu pendant 1 année car ça roulait à peu pres mais je me rends compte que ce metier n'est pas fait pour moi, je ne me sens pas à l'aise ni à la hauteur...J'envisage de postuler comme AS (déja exercé comme AS en attendant le DEI) mais n'ayant pas ce diplome je ne sais pas comment faire.. Y a t'il des personnes qui comme moi envisage une réorientation ? Merci pour vos réponses