lire/interpreter les resultats d'une bandelette urinaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Re: lire/interpreter les resultats d'une bandelette urinaire
Non mais faut arrêter !!!
Vous avez vu les proportions que cela prend ?
Quand bien même nous ne sommes pas d'accord, vous polémiquez autour d'une question et de la façon dont elle est posée.
Je m'interroge encore sur pourquoi ce topic est-il encore ouvert ?
Si ce genre de choses vous agacent tellement, pourquoi perdez vous votre temps à répondre, pourquoi perdez vous votre temps à polémiquer de la sorte ?
Au bout du compte ça doit vous plaire probablement !!!
Si vraiment ces agissement vous sont pénible, passer votre chemin, et laisser faire ceux qui ont encore la patience de répondre sympathiquement. Il n'en serait que de mieux pour tout le monde !!!
Et puis, polémiquer comme vous le faîtes, ça n'a pas l'air de bien marcher, puisqu'au final, il y a toujours un petit imbécile qui viendra poser son grain de sel dans votre somptueux forum.
En ce qui me concerne, je ne me sens pas retenu, et n'en partirais pas pour autant. Vous comprenez, ce forum, est très pratique, il me permet d'éviter google (oups veuillez m'excuser, je crain que vous ne prendriez ça pour de la provoc').
Non ce que je veux dire, c'est que vous vous prenez la tête pour rien.
Tout est dit, donc pourquoi maintenir ce topic ouvert ? Pour perdurer la polémique ?
Allons bon, en ce qui me concerne, je n'ai plus le temps, en ce moment, de vous répondre, voyez vous, tourner autour du pot, j'ai pas envie
donc en ce qui vous concerne, si vous souhaitez avoir le dernier mot, profitez en, je ne suis plus de la partie (tout au moins pour ce topic)
Cordialement
Vous avez vu les proportions que cela prend ?
Quand bien même nous ne sommes pas d'accord, vous polémiquez autour d'une question et de la façon dont elle est posée.
Je m'interroge encore sur pourquoi ce topic est-il encore ouvert ?
Si ce genre de choses vous agacent tellement, pourquoi perdez vous votre temps à répondre, pourquoi perdez vous votre temps à polémiquer de la sorte ?
Au bout du compte ça doit vous plaire probablement !!!
Si vraiment ces agissement vous sont pénible, passer votre chemin, et laisser faire ceux qui ont encore la patience de répondre sympathiquement. Il n'en serait que de mieux pour tout le monde !!!
Et puis, polémiquer comme vous le faîtes, ça n'a pas l'air de bien marcher, puisqu'au final, il y a toujours un petit imbécile qui viendra poser son grain de sel dans votre somptueux forum.
En ce qui me concerne, je ne me sens pas retenu, et n'en partirais pas pour autant. Vous comprenez, ce forum, est très pratique, il me permet d'éviter google (oups veuillez m'excuser, je crain que vous ne prendriez ça pour de la provoc').
Non ce que je veux dire, c'est que vous vous prenez la tête pour rien.
Tout est dit, donc pourquoi maintenir ce topic ouvert ? Pour perdurer la polémique ?

Allons bon, en ce qui me concerne, je n'ai plus le temps, en ce moment, de vous répondre, voyez vous, tourner autour du pot, j'ai pas envie

Cordialement
- haricot vert
- Gold VIP
Pourquoi au juste ?laurence65 a écrit :Non mais faut arrêter !!!
Tu aurais le droit d'écrire n'importe quoi et nous , on ne devrait pas répondre donc !
NON , tu n' as pas compris ( ou tu fais semblant ) : on ne "polémique" pas sur la façon de poser une question , mais SUR LA QUESTION ELLE-MÊMEQuand bien même nous ne sommes pas d'accord, vous polémiquez autour d'une question et de la façon dont elle est posée.
Tu es pénible toi !Au bout du compte ça doit vous plaire probablement !!!
Tu poses une question idiote , tu es une grosse feignante , tu veux qu' on fasse le boulot à ta place et après , étant donné que nos réponses ne te conviennent pas , tu viens nous "engueuler" et nous faire la morale .
Tu ne manques pas de culot ...............
Tu ne prends pas le temps de faire des recherches sur internet pour ta question , par contre pour venir nous insulter , tu as le temps . Bizarre !!!!!Et puis, polémiquer comme vous le faîtes, ça n'a pas l'air de bien marcher, puisqu'au final, il y a toujours un petit imbécile qui viendra poser son grain de sel dans votre somptueux forum.
La question que tu as posé était une excuse pour venir pourrir le forum .
Alors ça va, tu t'es bien amusée ?

Tu rabâches , tu l'as déjà écrit au début de ton message .Non ce que je veux dire, c'est que vous vous prenez la tête pour rien.
Tout est dit, donc pourquoi maintenir ce topic ouvert ? Pour perdurer la polémique ?![]()
Tu as raison , maintenant tu vas avoir le temps de faire des recherches au sujet de ta question , plutôt que de te plaindre sur ce topic .Allons bon, en ce qui me concerne, je n'ai plus le temps, en ce moment, de vous répondre, voyez vous, tourner autour du pot, j'ai pas enviedonc en ce qui vous concerne, si vous souhaitez avoir le dernier mot, profitez en, je ne suis plus de la partie (tout au moins pour ce topic)
Adios ......................................
marie-pierre
Grand bien vous en fasse, comme cela vous aurez enfin le temps de faire la BU à temps afin que le résultat ne soit pas faussélaurence65 a écrit : Allons bon, en ce qui me concerne, je n'ai plus le temps, en ce moment, de vous répondre, voyez vous, tourner autour du pot, j'ai pas enviedonc en ce qui vous concerne, si vous souhaitez avoir le dernier mot, profitez en, je ne suis plus de la partie (tout au moins pour ce topic)
Cordialement

Naméo

Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Le pire c'est quand tu fais une recherche Google pour avoir des précisions sur la bu et tu tombes sur un site paramédical qui te semble fiable et où on te dit de chercher ailleurs lol... Laurence65, voici un site http://lab25.pagesperso-orange.fr/FT/bandelettes.pdf
Ou la, un topic d'il y a 6ans.
Mais lien intéressant.
Mais lien intéressant.
IDE
-
- Star VIP
Il existe une machine beaucoup plus performante que la bandelette urinaire.laurence65 a écrit :Je suis à la recherche d'infos afin de pouvoir lire/interpréter les résultats d'une bandelette urinaire.
Un homme se plaint à son ami de ses problèmes de douleur au coude, et lui demande l'adresse d'un médecin. Son ami lui répond : « Il y a une nouvelle machine à la pharmacie qui peut te diagnostiquer n'importe quoi, bien plus rapidement et pour beaucoup moins cher qu'un médecin. Tu déposes juste un échantillon d'urine, la machine fait l'analyse et te donne le diagnostic. Et ça ne coûte que 5 € ! ».
L'homme se dit qu'il devrait tester cette machine. Il remplit un petit récipient avec
un échantillon d'urine, et se rend à la pharmacie. Il place l'échantillon et introduit les 5 €.
La machine se met alors à faire des tas de bruits bizarres, des tas de lumières
commencent à clignoter. Puis la machine rend le résultat sur un ticket, sur lequel est écrit :
- Vous avez une tendinite au coude droit
- Trempez votre bras dans de l'eau chaude
- Évitez de le faire trop travailler
- Cela devrait aller mieux dans 2 semaines.
L'homme est totalement impressionné, mais il a des doutes. Il se dit qu'il va tester cette machine pour voir ce dont elle est capable. Il mélange de l'eau du robinet, un peu d'urine de son chien, d'urine de sa femme et de sa fille. Puis il se masturbe et met un peu de son sperme dans l'échantillon. Il place l'échantillon dans la machine, introduit 5 € et attend.
La machine fait des bruits curieux, ça clignote de partout, ça dure... Notre patient se dit que cette machine n'est peut-être pas aussi fiable que ça, et s'apprête à partir, quand sort le ticket de caisse :
- Votre eau du robinet est trop dure ; installez un adoucisseur.
- Votre chien a des vers ; achetez un vermifuge adéquat.
- Votre fille se drogue à l'héroïne ; une cure de désintoxication s'impose.
- Votre femme est enceinte et l'enfant n'est pas de vous ; contactez votre
avocat.
- Et si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre tendinite ne risque pas de
guérir un jour.