IFSI peut il refuser une rentrée après un report?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI peut il refuser une rentrée après un report?
Bonsoir à tous,
Voila, j'ai été reçu au concours l'an dernier (concours réservé aux AS) et j'ai fait un report de formation d'une année pour un refus de financement. J'ai envoyé mon courrier pour confirmer ma rentrée en septembre prochain et l'IFSI m'a appelé pour me fixer un rendez vous avec la directrice.
Pensez vous qu'elle peut refuser mon entrée en formation ou est ce que mon intégration est "de droit" vu que j'ai eu le concours l'an dernier?
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de rendez vous "pré rentrée"??
La dame qui m'a appelé n'a pas su me dire pourquoi la directrice voulait me voir...Du coup j'ai un peu peur, d'autant plus que ce rendez vous est fixé au 26 avril..c'est loin...
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée!!
Voila, j'ai été reçu au concours l'an dernier (concours réservé aux AS) et j'ai fait un report de formation d'une année pour un refus de financement. J'ai envoyé mon courrier pour confirmer ma rentrée en septembre prochain et l'IFSI m'a appelé pour me fixer un rendez vous avec la directrice.
Pensez vous qu'elle peut refuser mon entrée en formation ou est ce que mon intégration est "de droit" vu que j'ai eu le concours l'an dernier?
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de rendez vous "pré rentrée"??
La dame qui m'a appelé n'a pas su me dire pourquoi la directrice voulait me voir...Du coup j'ai un peu peur, d'autant plus que ce rendez vous est fixé au 26 avril..c'est loin...
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée!!
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
Re: IFSI peut il refuser une rentrée après un report?
c'est peut être pour s'assurer de ton financement.
ESI 2017/2020
1ère année: Théodore Simon
2ème année: IFSI de Guadeloupe

1ère année: Théodore Simon
2ème année: IFSI de Guadeloupe
Re: IFSI peut il refuser une rentrée après un report?
Non elle ne peut pas te refuser la rentrée, mais elle peut mettre au point les conditions d'entrée, dont effectivement l'obtention certaine de ton financement 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD