Prestataires de santé à domicile
Modérateur : Modérateurs
Prestataires de santé à domicile
Bonjour à tous,
Voilà je qui la FPH pour une dispo et je suis attiré par le rôle d'IDE coordinateur chez un prestataire de santé à domicile, il y en a un vers chez moi qui recherche apparemment et je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu une expérience avec eux, ils s'appellent alliancesoins? Horaires, organisation, rémunération, formation... tout m'intéresse donc dites moi
Merci
Voilà je qui la FPH pour une dispo et je suis attiré par le rôle d'IDE coordinateur chez un prestataire de santé à domicile, il y en a un vers chez moi qui recherche apparemment et je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu une expérience avec eux, ils s'appellent alliancesoins? Horaires, organisation, rémunération, formation... tout m'intéresse donc dites moi

Merci
Re: Prestataires de santé à domicile
Bonjour ,
J'ai le meme questionnement que vous en ce moment .
J'aimerai savoir si vous avez sauter le pas Et si du coup vous pouviez me renseigner sur les questions que vous vous posiez à l'époque ( ou quelqu'un d'autre
)
Merci d'avance .
J'ai le meme questionnement que vous en ce moment .
J'aimerai savoir si vous avez sauter le pas Et si du coup vous pouviez me renseigner sur les questions que vous vous posiez à l'époque ( ou quelqu'un d'autre

Merci d'avance .
- binoute1
- Star VIP
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Après les forumers s étonnent qu ils n ont pas de réponse à leur topic notammentbinoute1 a écrit :cf. le message du dessus
wyllette a écrit :http://www.infirmiers.com/forum/search. ... restataire
infirmier-conseil-prestataire-sante-t14 ... l#p2892995
Il est très aisé de" jeter" une question plutôt que d utiliser la fonction rechercher du forum
https://www.infirmiers.com/infirmiers-c ... s-com.html
Je ne suis pas la seule à faire cette remarque.