Recherche d'une population d'étude: TER Master 1
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Recherche d'une population d'étude: TER Master 1
Bonjour Mesdames et Messieurs,
Je m'appelle David. Je suis étudiant en Master 1 de psychologie du travail à l'Université de Lille 3.
Je mène une étude sur la satisfaction au travail (chez les personnels infirmiers(ères) et aide-soignants(es)).
Jusqu'alors, je ne sais pas quoi faire pour qu'une institution me donne l'opportunité de rencontrer ces personnels. Comment faire pour mener une recherche sur les personnels infirmiers(ères) et aide-soignants(es) d'un hôpital? Qui vais-je aller voir pour obtenir l'autorisation? Voici les question que je me donne.
Je vous en prie, j'ai besoin de vos conseils. Merci
Je m'appelle David. Je suis étudiant en Master 1 de psychologie du travail à l'Université de Lille 3.
Je mène une étude sur la satisfaction au travail (chez les personnels infirmiers(ères) et aide-soignants(es)).
Jusqu'alors, je ne sais pas quoi faire pour qu'une institution me donne l'opportunité de rencontrer ces personnels. Comment faire pour mener une recherche sur les personnels infirmiers(ères) et aide-soignants(es) d'un hôpital? Qui vais-je aller voir pour obtenir l'autorisation? Voici les question que je me donne.
Je vous en prie, j'ai besoin de vos conseils. Merci
Re: Recherche d'une population d'étude: TER Master 1