Harcèlement moral et abus de pouvoir à l'IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
marie rose 2017

Harcèlement moral et abus de pouvoir à l'IFSI

Message par marie rose 2017 »

Bonjour ,
je suis étudiante infirmière promo 2013-2016 , je suis profondément touchée par l'abus de pouvoir et le harcèlement moral de l'IFSI au point de vouloir arrêter la formation . J'ai validé tous mes examens , j'ai obtenu tous mes ECTS , je n'ai jamais redoublé ( j'avais des bonnes notes tout au long de ma formation) .
. J'ai tout validé mon TFE , . la seule chose qui reste est la compétence 2 ( qui est validé sur plusieurs stages mais pas en même temps , ce qui revient c'est acquis ou à améliorer mais jamais non acquis). Le stage se passe toujours bien le premier mois ( les infirmiers ont confiance en moi il me laisse prendre plus que la moitié du service et à la fin, le service entier . Tout se passe bien jusqu'à ce que le cadre intervient suite à des coups de téléphones de ma formatrice pour dire à l'équipe mettez lui la pression , elle va être infirmière le mois prochain . IL me laisse tout faire seul , la moindre question n'est pas tolérable , je sens une pression , ma tutrice essaye de me tester. Heureusement, je n'ai pas fait de fautes ou des erreurs