Infirmier/Infirmière avec diplôme Belge
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- DelphineMJ
Infirmier/Infirmière avec diplôme Belge
Bonjour
Dernière modification par DelphineMJ le 22 mai 2020 21:04, modifié 1 fois.
IDE en gériatrie 

Re: Infirmier/Infirmière avec diplôme Belge
http://www.infirmiers.com/forum/delphinemj-u227790.htmlDelphineMJ a écrit :Bonjour à tous,
Je me permet de poster un message pour avoir un retour d'infirmières et d'infirmiers ayant obtenu leurs diplôme en Belgique et qui maintenant exerce en France.
Comment cela se passe -t-il?
Les techniques différent ou pas?
Sur le marché du travail prend t on facilement des IDE avec un diplôme Belge ou cela est plus compliqué?
Je remercie d'avance ceux et celles qui me répondront.
A bientôt!
Multipostage
L'infirmier européenne
Le Diplôme d'infirmier obtenu dan une des nations de l'Union Européenne après le 2005 est liée a l'article 31 de la directive 2005/36/CE qui prévoie analytiquement à l'annexion V titre 5.2.1, le programme d'études conduisant au titre de formation d'infirmier responsable de soins généraux.
Mon cher confrère, c'est pareille !
sur le marche du travaille: il y a beaucoup de postes !
Le Diplôme d'infirmier obtenu dan une des nations de l'Union Européenne après le 2005 est liée a l'article 31 de la directive 2005/36/CE qui prévoie analytiquement à l'annexion V titre 5.2.1, le programme d'études conduisant au titre de formation d'infirmier responsable de soins généraux.
Mon cher confrère, c'est pareille !
sur le marche du travaille: il y a beaucoup de postes !
http://ec.europa.eu/internal_market/qua ... dex_fr.htm
ur le marché, il y a vraiment beaucoup de postes ? des cdd d un jour à 3 mois ?? en France ...que le diplôme soit belge ou français ? diplômés en Belgique ? rester dans le pays ... vous trouverez du travail car si la Belgique forme beaucoup d infirmiers presque tous cherchent du travail en France ... regardez donc les annonces de travail infirmier en Belgique .
pour peu que vous parliez plusieurs langues, passer le concours pour devenir infirmier dans les institutions européennes à Bruxelles, vous deviendrez ainsi fonctionnaire européen...
ur le marché, il y a vraiment beaucoup de postes ? des cdd d un jour à 3 mois ?? en France ...que le diplôme soit belge ou français ? diplômés en Belgique ? rester dans le pays ... vous trouverez du travail car si la Belgique forme beaucoup d infirmiers presque tous cherchent du travail en France ... regardez donc les annonces de travail infirmier en Belgique .
pour peu que vous parliez plusieurs langues, passer le concours pour devenir infirmier dans les institutions européennes à Bruxelles, vous deviendrez ainsi fonctionnaire européen...